-
Trois jours de deuil national
Valls aux adolescents : «Habituez-vous à vivre avec le terrorisme»
Solidarité subventionnée envers les clandestins
Journées européennes du patrimoine
Journée ordinaire en Socialie : partout dans Metz, on peut lire que "l'homophobie tue", ce qui montre à quel point le Maire manque de vision, de clairvoyance, et de capacité d'anticipation !
Vivez la rentrée sans prise de tête
Trois jours après les attentats
Attaques terroristes de Paris : entretien avec Bruno Gollnisch
Former Muslim in Bradford is beaten up for converting to Christianity
Attentats : le troisième kamikaze du Stade de France est aussi passé par la Grèce
Daniela de Santos Ave Maria live
Entretien Radio Courtoisie-Le Salon Beige avec Marion Maréchal Le Pen
Terrorisme et délinquance : ma question à Madame Taubira
Attentats de Paris : Marine Le Pen met l’Union européenne face à ses responsabilités
Moi, père d'une victime, je n'irai pas aux Invalides
Michel Onfray ose dire SA vérité
Salve Rociera chantée par Anne Etxegoyen
Les Russes adressent un message aux Français
Attentats à Paris : Salah Abdeslam aurait recruté des migrants à Budapest
The Redemption of the Devil - Official Trailer
Les gerbes du 11 novembre ont été mises de côté, c'est bien dommage, car les Poilus ont fait de très grands sacrifices pour notre pays :
Tags : attentats, état islamique, drapeau, en berne
-
Commentaires
2OulyDimanche 15 Novembre 2015 à 00:51Tout à fait hors-sujet, j'ai pu constater en visionnant la vidéo de l'évenement qu'effectivement la porte n'était pas encombrée par un décor de Noël dispendieux, mais ça peut encore venir.
‡
Cher Ouly, ne vous inquiétez pas, les décors de Noël à Metz, c'est bien fini. Les décorations n'ont plus rien à voir avec Noël.
Merci pour vos informations sur la mise en berne des drapeaux. En revanche, je ne comprends pas votre information sur les collabos ?
4OulyDimanche 15 Novembre 2015 à 19:51Désolé Philippe, j'imaginais que si moi modeste habitant d'une petite commune de l'arrière-pays niçois (930 km de Metz par la route) j'étais informé de l'incident, les messins l'étaient forcément.
Puisque apparemment ce n'est pas le cas voici quelques éclaircissements :
Quelques jeunes lorrains (je présume proches des Identitaires) ont fait une micro-manif porte Serpenoise en déployant une banderolle anti-islamistes, les gauchiottes ont fait une contre-manif.
On peut accéder à cette vidéo.
Ce sont évidemment les vils gauchistes que je mets en parallèle avec les collabos de triste mémoire, car il est vraiment difficile de nier les évidences :
A noter que la police municipale s'est rapidement métamorphosée en police politique, s'en prenant en premier et il me semble exclusivement aux jeunes patriotes. Ce faisant, ils sont là les dignes successeurs des policiers et gendarmes qui frappaient aux portes en juillet 42, que le pourpre de la honte enveloppe et les uns et les autres.
Vous apprécierez certainement, comme je l'ai fait, la voix féminine qui crie liberté, liberté.
Liberté de tuer lâchement des français sans armes qui se distraient d'une semaine de labeur à la terrasse d'un bistrot ou dans une salle de concert ?
Belle mentalité !
Que ces salopards ne perdent pas de vue que certains de leurs prédecesseurs ont fini le dos contre un mur.
Lorsque j'ai montré cette vidéo à mon épouse, je lui ai dit « Il est temps je crois d'oublier où nous sommes nés »
‡
Cher Ouly, merci. Je connaissais les évènements mais ne comprenais pas vos propos.
Les gauchistes n'ont pas organisé de manifestation. Ils étaient sur place avec les personnes qui rendaient hommage aux victimes des attentats de Paris. Ils se sont indignés de la présence des Identitaires, ça vous étonne ? Ces gauchistes sont du bon côté du manche, du côté du pouvoir et de la police, amusant, non ? Les identitaires n'ont fait de mal à personne, mais les gauchistes les auraient lynchés s'ils avaient pu, on voit où est la haine. Deux des Identitaires courageux ont été mis en garde-à-vue, tout le monde peut manifester, sauf eux ! La justice est en général laxiste, sauf pour eux.
Avec une telle façon de gérer les problèmes - s'en prendre à ceux qui dénoncent les responsables, plutôt qu'aux responsables -, je ne crois pas que la situation puisse s'améliorer. Je pense toutefois que la population voit de plus en plus clair, ce qui risque de botter le cul au pouvoir. A suivre.
-
OulyMardi 17 Novembre 2015 à 13:43
-
En fait, cinq courageux Identitaires ont fait de la garde à vue. Un des Identitaires a été plaqué au sol par la police, insulté par les gauchistes, on lui a craché dessus et donné des coups de pieds pendant ce long placage. Tout simplement pour avoir manifesté, comme le faisaient environ 400 personnes à l'appel du Maire. Deux poids, deux mesures, qui ne gênent pas les donneurs de leçons habituels, allant même jusqu'au fanatisme et à la violence, en situation de force. L'un d'eux a projeté du gaz sur un policier et l'a blessé ; il a donc blessé un policier en utilisant une arme, ce qui est grave ; va-t-il être poursuivi ?
7OulyVendredi 20 Novembre 2015 à 03:13Je sais que c'est morbide et par là indécent, mais rien ne vaut une image pour décrire une situation, alors voilà ce que défendent ces messins dépourvus d'honneur :
‡
8OulyVendredi 20 Novembre 2015 à 03:19Et tant qu'on en est aux photos, fournissons leur une jolie image de ce qui doit être leur héros, ils pourront se la faire imprimer sur leurs tee-shirts ou en faire de magnifiques posters voués à orner leurs murs. Ne riez pas, il en est pour le faire avec la tronche à Guevara, c'est du même tonneau !
‡
9OulyDimanche 22 Novembre 2015 à 13:58Vendredi les organes de presse à la botte nous ont rapporté à l'envi l'attitude des représentants de l'islam de France qui auraient tenu des discours de paix (en langue française, on ne sait pas quel fut le discours tenu en arabe...).
Ne nous leurrons pas, il s'agit là de la mise en application de la ruse divine, la taqiya.
Au contraire des bisounours qui chantent “Imagine” sur les lieux de massacres, pour ma part je m'en remets à la sentence multi-millénaire Si vis pacem, para bellum.
‡
Ajouter un commentaire
Bien timide la mise en berne de ce drapeau !
Serait-ce pour ne pas froisser la bande de collabos qui ont contre-manifesté près de la porte Serpenoise...?
Comme aux plus belles heures des années 1940, quand certains habitants de Metz faisaient des ronds-de-jambe à l'occupant nazi.
La mise en berne d'un drapeau, c'est le placer à mi-hauteur du mat, comme ici :
Ou le contraindre à ne point battre au vent comme ici :
‡