• Censure Eklablog

    Je ne publierai désormais plus d'article sur Eklablog qui exerce une censure injustifiée.

     

    "Le 27 mars 2017 à 11:06, Stéphanie <contact@eklablog.com> a écrit :

    Message de Stéphanie, envoyé par le formulaire de contact de metz.eklablog.com

    Sujet : Propos Homophobes
    E-mail : contact@eklablog.com

    Bonjour, 

    Suite à une plainte, j'ai supprimé des articles au contenu homophobe. 
    Je vous rappelle que l'homophobie et les propos discriminants sont interdits par la loi. Je vous invite à vous dispenser de ce type d'article à l'avenir. 

    Bien cordialement, 

    Stéphanie, EKlaBlog"

     

    Ma réponse le 27 mars 2017 à 11:25 :

    Bonjour, c’est tout simplement de la censure injustifiée de votre part. Je n’ai pas tenu de propos discriminant interdit par la loi. J’ai exprimé une opinion, et c’est mon droit de le faire. Pouvez-vous me dire quels articles vous avez supprimés et me les rendre, même si vous m’interdisez sans aucune objectivité de les publier sur la plateforme ? Très cordialement,

     

    Le 29 mars :

    Eklablog fonctionne de façon arbitraire, ne respecte pas les internautes, ne répond pas aux questions légitimes après avoir supprimé des articles sans même dire lesquels, selon son bon vouloir.

    « Le pigeon inconnu

  • Commentaires

    1
    Ouly
    Lundi 27 Mars 2017 à 16:03

    Faut vivre avec son temps Philippe !

    Une des raisons qui ont amené notre pays à abandonner son franc pour l'euro est que trop de gens se promenaient avec le mot “Liberté” sur eux.

    J'ai déjà eu l'occasion de l'indiquer, jamais nous n'aurons connu autant d'interdits et de contraintes que lorsque la génération “Il est interdit d'interdire” a pris les rênes en mains.

    Quand j'étais môme je faisais de la mobylette tête nue, aujourd’hui les gosses doivent mettre un casque à vélo, demain il en faudra un pour marcher à pied...

     

    Votre article a été censuré suite à une plainte, celle-ci émane peut-être du type qui voulait se faire élire en pays houillier...

    Si ce n'est lui, c'est donc son frère !

    Le monde se prosterne devant cette minorité, je viens de suivre le grand-prix de formule-un et j'ai constaté que même dans ce milieu viril pour ne pas dire machiste, une écurie nous présente une voiture en livrée rose.

     

    2
    Lundi 27 Mars 2017 à 16:19

    Ces capricieux se conduisent comme des enfants, ils n'assument pas, ils pleurnichent, et le business craint pour ses intérêts.

    3
    Ouly
    Lundi 27 Mars 2017 à 19:37

    Elle est jolie, hein...?!

     

     

    4
    Mardi 28 Mars 2017 à 08:58

    Oui, coup de pub !

    5
    Dimanche 30 Avril 2017 à 12:09

    Bonjour, je n'ai jamais été censuré sur Blogger. Peut-être pourriez-vous passer sur cette plateforme, soumise au premier amendement de la constitution américaine : interdiction de la censure.

    6
    Dimanche 30 Avril 2017 à 12:36

    Merci, cher Marc !

    J'ai déjà testé les plateformes overblog et eklablog qui sont sans scrupule et auxquelles il n'est pas possible de faire confiance. Je suis donc lassé par ces outils frelatés. Vous avez peut-être raison, mais je n'y crois plus.

    Donc je laisse désormais big brother s'exprimer sur les canaux big brother. Et je passe à autre chose. Que chacun se fasse sa propre expérience. Il nous restera toujours notre libre arbitre.

    7
    Dieu
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 00:28

    Cinglé...

    8
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 10:23

    Venir après minuit écrire un commentaire laconique incompréhensible autocentré, c'est signé ! Dieu nous révèle ses mystères, encore faut-il l'écouter.

    9
    Lundi 17 Juillet 2017 à 23:26

    Pour Dieu :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :