• La religion de la laïcité

    Pas de porc, mais idéologie du genre, en primaire

    Municipales à Toulouse : la candidate transgenre et le principe de parité

    L'abolition de l'homme

    Empêchons la diffusion de Tomboy à la télévision

    Le gouvernement à poil sur les réseaux sociaux

    La plaidoirie de Yasmine Attia : Jihad au féminin

    Marion Sigaut sur la révolution sexuelle et la pédophilie

    Conférence d’Alain Soral à Bordeaux

    Les francs-maçons à la manœuvre

    Mauvais genre

    Le pape polonais au jardin du séminaire

    Très sérieux : une fausse pub EDF sur l'intérêt d'avoir une maison lumineuse

     

    "Je n’ai plus confiance en la nature humaine" : une infirmière scolaire d'un lycée des environs de Metz.

    Comment en arrive-t-on là ?

    Parce que les enfants en classe de seconde (14-15 ans) regardent en moyenne un film porno par jour, et ils sont baignés de sexualité dès le plus jeune âge, jusqu'à l'école primaire. Je n'ose penser que c'est peut-être aussi le cas à la maternelle, ou que ce le sera bientôt.

    Cette exposition délirante conduit au résultat suivant. C'est du vécu. En classe de seconde, les enfants ont droit à une séance d'éducation sexuelle ; l'infirmière a obligation de répondre aux questions, sans porter le moindre jugement moral ; les questions ? Très hard, très anal. Je n'en livre qu'une : "si je sodomise ma (mon) partenaire, est-ce qu'elle (il) peut me faire une fellation après ?" 

    Autre exemple: un garçon de la même classe montre à un ami une fille et lui dit : "c'est celle qu'on a tourné à 3 !".

    Tout cela est très inquiétant, et semble particulièrement développé en France.

    Parce qu'en France, on a une notion fausse de la laïcité, qui est comprise comme une véritable religion, celle de l'athéisme, et de la christianophobie. Tous les repères sont perdus, il n'y a plus de valeur, plus de morale, l'Homme perd sa civilisation et redevient le barbare qu'il était avant que la chrétienté ne l'humanise un peu.

    Je reste toutefois optimiste, parce qu'il existe une belle jeunesse, parce l'Homme au fond de lui, aspire au véritable bonheur, qui n'a rien à voir avec le matérialisme ambiant, à vomir, qui enrichit quelques personnes perverses, malades, sans foi ni loi.

    « Lampadaires Starck place de la GareHomo, brise tes chaînes »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ouly
    Jeudi 20 Février 2014 à 12:46

    Pas du tout convaincu qu'il s'agisse d'un problème de laïcité.

    Je crois qu'il est plutôt question d'éducation, de mœurs.

    Il serait interessant de connaitre les origines ethniques de ces oiseaux là, ainsi que celles de la “belle jeunesse” mais ça bien évidemment on nous interdit de le faire, au nom des grands et beaux principes qui tôt ou tard nous perdront si nous persistons à nous y tenir.

     

    2
    Sev
    Lundi 24 Février 2014 à 18:45

    La grande Education Nationale ne précisera jamais les origines ethniques et les croyances des élèves qui sont très portés sur la sodomie, mais en tant qu'ancienne élève et jeune professeur, je peux vous donner mon analyse.


    Avec cette infirmière, nous avons dépouillé à peu près 90 questions que les élèves avaient notés sur des bouts de papier. Le tout devait être anonyme... mais par habitude les élèves ont inscrit leurs noms...


    2/4 des questions étaient en rapport avec la sodomie, le sexe à plusieurs et autres pratiques un peu "hard", 1/4 portaient sur les MST et le reste sur des questions de contraception (pilule normale, du lendemain, avortement, etc.).


    90% des questions sur la sodomie viennent d'élèves de confession musulmane. C'est bien connu dans l'Education Nationale ! Les personnes qui interviennent sur des questions de sexualités ont remarqué depuis longtemps que ces questions émanaient de musulmans...


     


    Mais pourquoi ?


    Lorsque j'étais élève, les musulmanes se renseignaient déjà sur la sodomie pour une raison très simple : les rapports amoureux sont interdits avant le mariage. Les jeunes filles veulent à tout prix préserver leur hymen pour ne pas "passer pour des putes", pour "l'honneur du mari, de la famille" (paroles de musulmanes). L'hymen est une réelle obsession ! Les filles doivent le conserver "intact" au risque d'être répudiées. Certaines ont même recourt à la reconstitution d'hymen, une opération chirurgicale pour être sereine avec son futur mari.


    Dans ce cas, comment satisfaire son petit copain et ne pas passer pour une fille coincée ?


    Se retourner.


    Parce que le garçon musulman ne veut pas forcément attendre le mariage. Parce qu'ils ont aussi un honneur de coureur de jupon à alimenter. Parce que, parole de musulman, "il faut bien se vider" (on notera l'élégance).


     


    Il n'y a pas vraiment de logique dans tout ça, en tout cas je n'en ai toujours pas trouvé !


    Par ailleurs, on pourrait se dire que les cathos agissent de la même manière : il n'en est rien. Pourquoi ? Je ne sais pas... Le respect de ne pas réduire une jeune fille et son amour à l'état de son hymen ? Je ne sais pas.

    3
    Mardi 25 Février 2014 à 11:22

    Bonjour et merci, chère Sev, pour ce témoignage très intéressant : j'ignorais ces pratiques, sidérantes ! Les personnes qui s'attachent plus à la lettre qu'à l'esprit existent depuis le temps du Christ, ce sont les Pharisiens. Ces pratiques purement formalistes n'ont plus aucun sens, elles sont dévoyées, hypocrites, elles n'ont plus rien de religieux.

    Je me pose la question qui suit : ce comportement est-il de tradition musulmane, ou bien est-il une forme d'adaptation récente à notre société matérialiste et hyper-sexualisée ?

    4
    Lundi 3 Mars 2014 à 21:45

    Bonjour, j'ai interrogé aujourd'hui une jeune amie française musulmane d'origine algérienne. Elle m'a expliqué que la religion musulmane condamnait la sodomie, d'après elle c'est dans le Coran. Elle m'a dit que ces jeunes ne respectaient donc pas les règles de leur religion, ils sont malheureusement influencés par la débauche du monde, matérialiste et individualiste.

    5
    Ouly
    Mardi 4 Mars 2014 à 13:30

    Je suis curieux de connaitre le passage du coran (avec une minuscule, cette merde ne mérite vraiment pas plus) qui traite de la chose.
    Pour ma part je n'ai pas trouvé.

    Il est probable que ce soit traité dans les hadiths et donc pas dans le coran.

    Faut dire que je n'ai pas d'amie musulmane française d'origine algérienne...

    Mais surtout Philippe, pourquoi “malheureusement” ?

     

    6
    Mardi 4 Mars 2014 à 22:11

    Cher Ouly, je ne comprends pas pourquoi vous définissez le Coran comme une merde ? Est-ce que vous travaillez pour Charlie Hebdo ? Cette grossièreté n'apporte aucune démonstration.

    Je ne peux vous aider sur les références du Coran.

    Pour votre information, nous entrons demain en Carême, nous allons essayer d'élever notre âme à Dieu. Soyez sympa.

    7
    Ouly
    Mercredi 5 Mars 2014 à 01:16

    coran Philippe, pas Coran !

    Je vais finir par vous considérer comme un collabo avec vos jeunes amies musulmanes, surtout si vous doutez que ce torchon soit une merde absolue.

     

    C'est une merde car il participe d'un processus d'intoxication des esprits.

    C'est pas le seul, vous en connaissez au moins un autre.

    C'est une merde car parait-il issu du cerveau d'un fou, voleur, pillard, violeur, obsédé sexuel, assassin et pédomaniaque.

    C'est une merde car il contient des consignes que se doivent d'appliquer les disciples de la secte qui sont absolument ignobles et que j'ai déjà eu l'occasion de préciser ici ; « tuez les, soumettez les, frappez les » etc. et c'est de nous qu'il parle, les non-adhérents au club.

    C'est une merde car refusant de suivre l'évolution humaine il maintient une part de l'humanité dans un système arriéré.

    C'est une merde car il génére sans cesse des tarés y compris au sein de notre population.

     

    Étonnant Philippe cette carence dans votre culture, mais je ne vous conseille pas de vous impliquer dans la compréhension de cette horreur, lisez plutôt la Gatha des zoroastriens, au moins le mal y est-il opposé au bien, et puis ça a inspiré Nietzsche.

     

    Pour ma part, je n'ai rien à battre de carème ou pas, j'ai une marmite de choucroute qui m'attend.

    Pour la petite histoire, j'ai une vieille tradition que j'applique régulièrement, elle consiste à manger du bon lard lorrain ou alsacien le vendredi prétendu saint, histoire de conjurer le mauvais œil.

     

    Vous avez omis de développer le “malheureusement”, y a pourtant pas de mal à s'faire du bien. Les interdits en matière sexuelle sont l'apanage des partenaires, de personne d'autre.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    8
    Jeudi 6 Mars 2014 à 21:46

    Cher Ouly, poser la question, c'est y répondre : un monde matérialiste et individualiste ne rend pas l'Homme heureux.

    El Padrenuestro

    Je ne trouve pas que votre façon de vous exprimer sur le Coran soit très digne. Vous pourriez dire exactement la même chose de façon plus polie, pas à la manière de Charlie Hebdo. En procédant ainsi, vous décrédibilisez votre discours.

    Pour ma part, je juge l'arbre à ses fruits. En ce qui concerne la religion catholique, il me suffit d'observer l'architecture, les oeuvres catholiques, les écoles, les universités, les hôpitaux, l'art, les vies de saints, pour être séduit par l'apport de cette religion à ce qui constitue encore notre civilisation.

    De nos jours, il est sans doute plus difficile de voir la catholicité dans ce monde de plus en plus inhumain, car matérialiste et individualiste.

    Je rencontre certes encore des catholiques qui m'édifient, mais en petit nombre.

    Je rencontre aussi des musulmans, pas les caricatures qu'on nous présente dans les media, et là je vois des personnes qui se conduisent mieux que la moyenne : ils ont le sens de la famille, ils éduquent leurs enfants et prennent soin de leurs parents, ils sont biens moins individualistes et matérialistes que les personnes qui n'ont plus aucun repère.

    Voilà, c'est mon témoignage, il vaut ce qu'il vaut. Je prie pour toutes les personnes que je croise, physiquement ou virtuellement. Je nous souhaite beaucoup de grâces, et de bonheur, de bonne nourriture si le bonheur est dans la choucroute du mercredi des cendres, ou le lard (il y a aussi les mangeurs de boudin) du vendredi saint.

    9
    Ouly
    Vendredi 7 Mars 2014 à 01:05

    On a surtout constaté que le collectivisme rendait l'homme malheureux !


    Est-il vraiment nécessaire d'être poli envers des gens qui ont pour objectif notre extermination ?

    Pour ma part je suis très loin de cette soumission et n'hésite jamais à leur faire comprendre, d'où mon ton à leur égard. Mais Philippe je vous laisse libre de votre qualité de dhimmi, même si je la déplore profondément.

    Effectivement les musulmans savent éduquer leurs enfants, il n'est qu'à lire les faits divers...et constater qui remplit nos prétoires et nos prisons (les fruits de l'arbre).

    De plus ils savent les entrainer lors de leur fête ignoble à la pratique de l'égorgement afin qu'ils puissent le pratiquer sur l'homme.

    Ils sont particulièrement attentifs au sort des filles puisque ce sont eux qui décident quel mâle aura le privilège de les déflorer et de les mettre en esclavage leur vie durant.

    Ajoutons à cela parfois l'excision pour les filles et toujours la circoncision pour les garçons (sont pas les seuls malheureusement) qui ne sont guère que des mutilations.

    Quel monde merveilleux en effet.

     

     

     

    10
    Ouly
    Vendredi 7 Mars 2014 à 21:47

    Un p'tit lien d'information, à tout hasard...

     

    11
    Vendredi 7 Mars 2014 à 22:42

    Cher Ouly,

    je suis catholique ; pour un catholique, la fin ne justifie pas les moyens ; au contraire, les moyens doivent être cohérents avec la fin, moyens et fin doivent être emprunts du message évangélique.

    Il n'est pas catholique d'attaquer les musulmans sans discernement, sans même considérer les qualités des personnes individuelles.

    Je vous conseille de regarder l'excellent débat ce soir sur TVLibertés (voir le lien dans le menu à gauche), animé par Martial Bild, entre Farida Belghoul et Alain Escada, sur l'idéologie du genre. Vous comprendrez que les convergences entre musulmans et catholiques sont grandes sur la défense des enfants, de la famille, de la vie.

    Si vous estimez que notre société va bien, je vous conseille l'article

    Le récit d'une jeunesse "affamée" :

    au sujet de son livre publié chez Bayard, "Léa Frédeval y déballe tout, sans misérabilisme : le stage en entreprise "né le jour de l'abolition de l'esclavage", les petits jobs souvent mal payés, la famille presque toujours décomposée, l'amour à l'ère du porno et des réseaux sociaux, l'alcool et la drogue."

    12
    Ouly
    Samedi 8 Mars 2014 à 00:24

    Bien Philippe, vous me donnez une raison supplémentaire à me satisfaire de ne plus être catholique.

     

    Farida Belghoul, c'est une prisonnière de la guerre d'Algérie ?
    Ce qu'elle à à dire ne m'interesse absolument pas, sauf si c'est pour annoncer qu'elle quitte l'hexagone pour regagner un des merveilleux pays d'Afrique du nord, mais de ça il y a lieu d'en douter, c'est pas là-bas qu'on lui ferait les ronds de jambe auxquels elle a droit en métropole française.

    Je suis bien d'accord avec vous en ce qui concerne l'évolution de notre société, mais justement, nos maux nous suffisent amplement inutile d'en importer d'une autre culture.

     

    Il y a un petit jeune qui fêtait nouvel an au Trocadéro, il ne fêtera jamais plus rien car sa route a croisé celle de musulmans bien éduqués et certainement bien défendus par leurs parents...

    13
    Samedi 8 Mars 2014 à 11:28

    Mais enfin Ouly, soyez sérieux, depuis quand fait-on des ronds de jambe à Farida Belghoul que le gouvernement et ses alliés ("les élites") considèrent comme le diable en personne parce qu'elle défend les familles, les enfants, la société.

    Le jeune du Trocadéro n'est pas victime d'un abruti criminel, il est victime de ceux qui sont responsables que cet abruti criminel agisse ainsi en toute impunité. Le gouvernement réprime sauvagement ceux qui manifestent pacifiquement contre ses actions et en revanche ne fait pas son boulot.

    Juste pour rire

    14
    Ouly
    Samedi 8 Mars 2014 à 11:48

    Soyons sérieux en effet :

    Des ronds de jambe, c'est par exemple que l'on en ait fait une enseignante, c'est qu'on lui ouvre les portes de l'Unesco pour y faire des conférences, c'est aussi qu'on mette une partie du centre Pompidou à sa disposition pour y exposer ses “œuvres” qui n'ont pu être réalisées qu'avec des complaisances, c'est enfin qu'elle s'exprime sur TV Libertés.

    Qu'elle mène bataille à vos côtés et ceux de vos potes ne changent rien à l'affaire.

     

    L'abruti en question est aux arrêts, donc pas impuni, mais le mal est fait, pas de ma faute si ce type d'abruti (par les écrits de merde de leur livre de merde) ne sache faire que ça.

     

    Un peu d'actualité méridionale :

    http://www.nicematin.com/derniere-minute/etudiant-nicois-egorge-a-marseille-un-suspect-emprisonne-en-belgique.1647547.html

    http://www.nicematin.com/nice/agressions-a-la-sortie-du-tram-a-nice-prison-pour-la-recidiviste-de-18-ans.1648050.html

     

    Et c'est comme ça partout dans le pays chaque jour qui passe.

    Normal, ce sont les instructions délivrées dans le livre de merde qui selon vous mérite une majuscule...

     

     

     

     

     

     

    15
    Samedi 8 Mars 2014 à 12:21

    Etes-vous en train de dire qu'un musulman français ne devrait pas avoir le droit d'exercer le métier d'enseignant en France ni de parler à la télé française ?

    Je n'ai par ailleurs pas connaissance de conférences de Farida à l'Unesco ?!

    Le fait d'être à mes côtés n'est pas un argument. Le fait de défendre les enfants, les familles, la société est un argument. Même des athées sont de cet avis.

    Concernant vos articles de presse, allez chercher les responsabilités où elles sont, non pas dans le Coran qui n'a je pense aucun rapport avec ces affaires, mais dans l'incurie des  politiques menées.

    16
    Ouly
    Samedi 8 Mars 2014 à 14:43

    Le seul terme “musulman français” me chipote.

    Un musulman DOIT suivre les préceptes de la charia, laquelle est incompatible avec la Constitution française. En conséquence un musulman enseignant en France c'est inadmissible.

    Les musulmans ont fait de nombreuses victimes pour ne plus être français, une des premières étant précisément un enseignant français mais pas musulman, c'était le premier novembre 1954.

    La responsabilite EST dans le coran, nulle part ailleurs !

    Là par exemple :

     

     

    62-" Le verset : "Vous (les musulmans) êtes le meilleur des peuples jamais créés dans l'humanité." signifie le meilleur des peuples pour les gens puisque vous les avez amenés enchaînés par le cou jusqu'à ce qu'ils se convertissent à l'islam

     

     

     

    <address style="text-align: justify;">64-" Le messager d'Allah a dit : </address>

    - J'ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu'ils ne disent pas : il n'y a de dieu qu'Allah. "

     

     

     

    <address style="text-align: justify;">65-" Quand l'envoyé de Dieu partait en expédition, il disait : </address>

    - Ô Allah, tu es mon aide et mon soutien; par toi je me déplace, par toi j'attaque, par toi je combats "

     

     

     

    <address style="text-align: justify;">72-" On demanda au Prophète : </address><address style="text-align: justify;">- Quelle est la meilleure action ? </address><address style="text-align: justify;">Il répondit : </address><address style="text-align: justify;">- Croire en Allah et son apôtre. </address><address style="text-align: justify;">On lui demanda ensuite : </address><address style="text-align: justify;">- Quelle est la seconde ? </address><address style="text-align: justify;">Il répondit : </address><address style="text-align: justify;">- Participer au jihad pour la cause d'Allah. </address><address style="text-align: justify;">On lui demanda encore : </address><address style="text-align: justify;">- Ensuite ? </address><address style="text-align: justify;">Il répondit : </address>

    - Faire le pèlerinage 

     

     

     

    <address style="text-align: justify;">74-" Le messager d'Allah a dit : </address>

    - Celui qui meurt sans avoir combattu sur le chemin d'Allah et n'a pas exprimé le désir de combattre pour le jihad meurt de la mort d'un hypocrite

     

     

     

    <address style="text-align: justify;">87-" L'apôtre d'Allah a dit : </address>

    - Le butin est devenu légal pour moi. "

     

     

    Et il y en a des centaines d'autres du même tonneau.

    Il ne vous échappera pas Philippe que la dernière citation est l'exact contraire du fameux “Tu ne voleras point” et qu'elle explique bien des faits divers.

     

     

     

     

     

     

    17
    Ouly
    Samedi 8 Mars 2014 à 18:46

    Encore un bien éduqué et bien défendu :

     

    cause-sandwich-bacon

     

    18
    Dimanche 9 Mars 2014 à 10:43

    Cher Ouly, je retiens que les musulmans ne devraient selon vous pas avoir le droit d'enseigner. Et les catholiques ? Et les juifs ? Et les adeptes de la Zététique ? Et les Francs-maçons ? Qui décrète ?

    Au sujet du dernier lien, je trouve que l'article dérape. On embrouille le lecteur avec des histoires idiotes, mais on cache en réalité le véritable problème : l'individu "de 22 ans est déjà connu des services de police". Donc les responsables sont encore "l'élite" qui nous gouverne et qui, en n'agissant pas, laisse s'installer un climat communautariste de haine qui fracture la société française.

    Je vous souhaite un bon premier dimanche de Carême. Il faut faire pénitence pour les pécheurs, comme l'a fait le Christ dans sa vie, et pendant 40 jours au désert.

    19
    Ouly
    Dimanche 9 Mars 2014 à 13:17

    Philippe je vous prends une fois encore en flagrant délit d'imbécillité volontaire : catholiques, protestants, juifs et adeptes de la zététique ne relèvent pas de théories anticonstitutionnelles. Pour les frères trois points la question peut se poser.

     

    20
    Dimanche 9 Mars 2014 à 13:56

    Il n'y a pas de question imbécile ; seule la réponse pourrait l'être. Votre réponse est rassurante pour les chrétiens et les juifs. Mais, au plan pratique, comment empêchez-vous les musulmans français de devenir fonctionnaires et de se présenter aux élections ? Vous faites un fichier des musulmans, vous mettez cette mention sur la carte d'identité ? Vous interdisez d'être musulman et français, ce qui reviendrait à décréter qu'un Français n'est par définition pas musulman ?

    21
    Ouly
    Dimanche 9 Mars 2014 à 16:15

    Il est effectivement ardu d'apporter une solution au problème, néanmoins il est tout à fait anormal que des individus dont la doctrine est en opposition avec notre constitution (et accessoirement nos mœurs) soient amenés à enseigner voire endoctriner notre jeunesse.

    J'ai bien une réponse mon bon Philippe, mais elle bien trop éloignée du politiquement correct tellement en vogue de nos jours pour être émise sur votre blogue.

    22
    Dimanche 9 Mars 2014 à 18:37

    Vous pouvez toujours exposer votre proposition, mais si elle est irréaliste elle ne sert pas à grand chose ; si elle est inhumaine, ne risquez-vous pas de vous retrouver dans le camp de ceux que vous combattez ? On en revient alors à la fin et aux moyens dont il était question plus haut.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :