-
Travaux de réfection des voies du Mettis
La ruine socialiste des pavés chinois
Gabegie PS UDI : un an et demi après l'inauguration du Mettis, le bus au gazole, les rues pavées sont gravement déglinguées et doivent être refaites aux frais des contribuables.
Tags : bus, gazole, diesel, Mettis, PS, Dominique Gros, UDI, Jean-Luc Bohl
-
Commentaires
2petersonSamedi 1er Août 2015 à 15:14c'est vrai qu'on aurait du, pu, ne se contenter, que d'une place stan ..........MDR .......!!!!
3OulySamedi 1er Août 2015 à 16:22Euh...pas compris là.
J'ai beau chercher, je ne vois pas ce qui pourrait me faire mourir de rire.
Merci d'avance pour les éclaircissements.
‡
Ajouter un commentaire
Je suis nancéien, né à Nancy, mais vivant souvent à Metz où j'ai d'ailleurs passé les trois premières années de ma vie, il y a... 57 ans... Je revendique donc une certaine légitimité à me mêler de la vie messine, si vous le permettez.
Je suis effaré par tout ce que je découvre par votre blog. En même temps cela ne m'étonne pas, hélas... Et à Nancy, ce n'est surtout pas mieux.
Quelque soit la couleur politique de nos "dirigeants", c'est le foutoir.
En fait, ces tristes individus minables ne sont effectivement que des médiocres sans envergure, qui ne pensent qu'à leur petite personne et carrière.
Mais pourquoi les gens votent-ils pour ces gugus??..........
Il ne faut pas se plaindre ensuite. Vous l'avez cherché.
........effectivement (et entre autres folies) quand je constate l'absurdité du gros bus diesel (METTIS) et la construction du démentiel MUSE (j'habite à 200 mètres quand je suis à Metz...) et WAVE et Hop Hop Hop et tout et tout.... je mélange tout... mais ça rend fou toutes ces cingleries inutiles...
Où va-t-on?...
A fond dans le mur.
MORT aux CONS