-
Exposition contre la peine de mort à la cathédrale
-
Commentaires
2Le rougeJeudi 22 Novembre 2012 à 20:41J'en ai oublié un autre qui est tout nouveau : cible pour réglage de mortier en Corée du Nord...
Il manque aussi l'avortement...(forme de peine de mort)
"On y apprend que dans l’Europe des 27, 1 237 731 avortements ont été enregistrés en 2007, soit un avortement toutes les 25 secondes.
Cela fait de l’avortement la première cause de mortalité en Europe."
Concernant le réglage de mortier en Corée du Nord :
"L’ancien vice-ministre nord-coréen de la Défense, le général Kim Chol, a été exécuté au début de 2012 d’une façon peu ordinaire, même pour la Corée du Nord : il a été attaché à un poteau et exposé à un tir de mortier, rapporte The Daily Telegraph.
Selon le quotidien, le mode d’exécution a été choisi par le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un qui avait exigé qu’il ne reste « aucune trace, même un cheveu » du général.
Le fait que Kim Chol a été supris en train de participer à une beuverie pendant le deuil national qui a suivi le décès du précédent dirigeant de la RDPC, Kim Jong-il, aurait provoqué l’ire du seigneur. "
Ajouter un commentaire
Je suis un peu déçu sur la pauvreté du mode d'exécution présenté ; il manque l'égorgement si possible avec une lame mal aiguisée méthode dite verte ; le mariage révolutionnaire est passé de mode depuis la Vendée ; en fait le seul bon moyen reste la famine organisée Chine Ukraine Cambodge ; en avant dans l'édification du socialisme.