• Bilan du Maire de Metz

    J'ai reçu le livre du Maire de Metz "une ville en actions".

    Je suis en train de le lire, je reviendrai dessus plus tard.

    Welcome to the village

    Couleurs Guets vise la députation

    Où est le lien social ?

    200 pages de bilan en quelques lignes

    On remet ça !

    Mon premier article

     

    Bienheureuse Soeur Marguerite Rutan »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-Bernard
    Mardi 25 Octobre 2011 à 12:17

    Moi je l'ai parcouru : je l'ai trouvé très ennuyeux, sans réelle idée directrice et en décalage entre mon vécu quotidien de citoyenne "en galère dans ma ville" et les intentions et déclarations se voulant rasssurantes et élogieuses de la municipalité.

    Je doute de plus en plus des réelles capacités du Maire de gérer efficacement une ville de l'importance de Metz.

    Avec tout ce précieux argent dépensé (voire gaspillé) il y a avait beaucoup plus intelligent à faire pour le plus grand bien des Messins !

     

    2
    Le Montignien
    Lundi 7 Novembre 2011 à 22:35

    J'ai pu me procurer le document dimanche à l'Office du Tourisme. C'est intéressant pour un étranger comme moi. Je peux mieux comprendre cette municipalité étrange, très marquée idéologiquement, qui déboise beaucoup et aime les grandes places vides, minérales, offertes à des campements nomades. Elle semble aussi avoir tant d'argent qu'elle le gaspille pour une politique de festivités. Je suis gêné d'habiter une commune qui n'a édité qu'un encart broché de 24 pages en supplément à son magazine pour un bilan de mi-mandat donnant un extrait du rapport 2011 de la Chambre Régionale des Comptes flatteur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :