• "Vous surtout, pour votre patience"

    Les publications des gaspilleurs

    Metz Métropole le mag' de janvier 2014

    La gabegie socialiste continue

     

    Magazine de 28 pages, aux frais des contribuables, distribué dans les boîtes aux lettres :

    Vous surtout, pour votre patience

    Le téléchargement de Metz Métropole - la mag' n'est plus possible, il n'est plus possible non plus de consulter les archives.

    Il est donc impossible de vérifier les promesses faites. Il y a sans doute de bonnes raisons à cela !

     

    Edito de Jean-Luc Bohl, maire UDI de Montigny-lès-Metz, Président de Metz Métropole, au sujet du Mettis : "Il convient de saluer (...) vous surtout, citoyens et commerçants, pour votre patience."

    Le Mettis défigure et endette monstrueusement la ville, ruine les commerçants et les habitants.

    Jean-Luc Bohl se permet de rendre un hommage aux habitants et aux commerçants, non pas pour leurs souffrances, non pas pour leur argent gaspillé, non pas pour leur temps et leurs clients perdus, non pas pour la balafre dans la ville, mais pour leur patience !

    Je rends hommage à tous les habitants et commerçants de Metz pour supporter avec une telle patience les augmentations des impôts et de la dette, les difficultés à circuler, le saccage du patrimoine sauvegardé, la destruction du commerce de proximité !

    Il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir en consacrant 6 pleines pages à la coûteuse inauguration ratée. Jean-Luc Bohl agrave son cas en faisant cela, il montre qu'il est totalement déconnecté des réalités. Il se vante de la présence du Premier ministre à ses côtés lors de l'inauguration, alors qu'il lui a fait perdre un temps précieux qui devrait être consacré entièrement à travailler à l'intérêt de la France et des Français, non pas à les saigner.

     

    Le mégalo Jean-Luc Bohl nous explique page 8 que la reconversion du site de la base aérienne 128 "est un défi de plusieurs décennies", et il reconnaît qu'il n'en a pas la compétence nécessaire. Ce n'est pas rassurant. Il est encore question d'une "offre de restauration et d'hôtellerie haut de gamme", on est en plein rêve.

     

    Plus sérieux est le lancement du Centre de Recherche sur les matériaux et la métallurgie dont nous pouvons souhaiter qu'il se développe selon le plan prévu à 3 et 7 ans, qu'il gagne en résultats et en renommée pour la région. Lire l'interview du Directeur Général, Christophe Milliere, ainsi que l'information sur le centre de recherche du groupe sidérurgique italien ABS. Tout cela semble prometteur.

    « Art divinBravo à l'équipe de France de football ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :