• Tous se démènent, certains ont du talent

    Sur les panneaux et gouttières de Metz :

     1er album de Missine et Tripstoic

    Cold Gravity - Running With The Stars

    Zihand, Lionel Laplace, graphisme, illustration pour l'épicerie fine de Paris

    Page facebook de Zihand, artiste

    Lionel Laplace - Art direction & graphic design

    Lui, il est manifestement dérangé, mais il produit des sons et des images ; je ne sais pas s'il y en a qui aiment ?

    Netlabel - Nohmad

    nan bara

    La direction du Sud

    Spécialistes en éducation, mais combien de parents voudraient leur confier leurs enfants ?

    "ABCD de l’égalité, objet de haine des franges réactionnaires de la société."

    Tous se démènent, certains ont du talent

    Illuminaçons - Lorem Ipsum Dolor Sit Amet

    Wikipedia : "he original passage began: Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet consectetur adipisci velit (translation: "Neither is there anyone who loves, pursues or desires pain itself because it is pain")."

    Tous se démènent, certains ont du talent

    Organ skateboards, fabrication française et artisanale, à Metz, par Maxime Coeur

    Reportage de France 3

    Rencontre avec Maxime Coeur

    Tous se démènent, certains ont du talent

    ça, je ne sais pas ?

    Tous se démènent, certains ont du talent

    NPA

    "Gaza, plutôt mourir que revenir à la situation antérieure : Le meilleur service à rendre aux Palestiniens est donc de faire preuve d’au moins autant de détermination et d’obstination qu’eux en faisant payer le prix des souffrances qui leur sont infligées à l’État d’Israël et à tous ceux qui le soutiennent, entre autres et notamment le gouvernement Hollande-Valls. Trêve durable ou pas, la lutte devra se poursuivre afin d’éviter qu’Israël ne se sente libre, à l’avenir, de bombarder, d’emprisonner, d’expulser, de tuer et de coloniser. Qu’il s’agisse de leurs droits nationaux ou de leurs droits les plus élémentaires, les droits des Palestiniens ne sont pas négociables et ne peuvent être sacrifiés sur l’autel des intérêts de l’État d’Israël et de ses alliés occidentaux et arabes. En d’autres termes, et comme le répètent depuis des décennies les Palestiniens et tous ceux qui sont authentiquement solidaires de leur cause : sans justice, il n’y aura pas de paix."

    Syrie : "La plupart des soldats sont des fils de travailleurs, qui ont été, et sont toujours, des victimes du régime lui-même. Parmi eux, certains ont été appelés pour le service militaire ou comme réservistes et n’ont pas répondu à l’appel, mais auront été arrêtés aux barrages de l’armée et enrôlés comme réservistes. D’autres qui ont des difficultés économiques ou des enfants en bas âge et une épouse ou encore une famille qui compte sur eux, survivent avec le minimum vital. Ils ne seront pas nécessairement en mesure de faire défection et de rejoindre les forces de la révolution populaire, dont la taille décline et qui sont exposées aux attaques de la contre révolution, qu’il s’agisse du régime ou des forces fascistes et réactionnaires de l’EIIL. C’est une réalité que nous ne pouvons pas feindre d’ignorer. Celui qui ne regarde que d’un œil ne verra jamais la réalité."

    "En Irak, l’armée de l’État islamique (EI) se livre depuis plusieurs semaines à des massacres contre les Chiites arabes, les Chiites turkmènes, les Assyro-chaldéens, les Yazidis, les Shabaks et les Sunnites refusant de leur faire allégeance. (...) Les grandes puissances USA et européennes qui ont mis l'Irak à feu et à sang portent une lourde responsabilité."

    « Le socialisme nous ruineZone Antifa »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :