• Quand la grenouille veut se faire aussi grosse que le boeuf

    Celle qui pisse le plus loin

    Ma plus belle ambition, c'est moi

     

    Communiqué (hier) de Jean-Louis Masson

    Quand la grenouille veut se faire aussi grosse que le boeufDepuis plusieurs mois, Mme COLIN-OESTERLÉ et ses amis multiplient les commentaires de presse désobligeants à mon encontre. Malgré mes mises en garde, ils sont revenus à la charge au point que le R.L. du 24 novembre me qualifie de « bête noire des Messins ». Trop c’est trop.

    J’ai été élu député de Metz six fois de suite, sans aucune défaite. Je viens d’être élu deux fois sénateur, sans le soutien d’aucun parti politique et en devançant les listes UMP. Cela prouve que je ne suis la « bête noire » que d’un petit microcosme, soi-disant bien pensant mais qui ne représente que lui-même. Mme COLIN-OESTERLÉ en fait partie et son résultat piteux de 5 % lors des dernières législatives devrait l’inciter à plus de modestie.

    Quant à mon rôle lors des législatives de Mme ZIMMERMANN, j’en ai effectivement été l’organisateur. Or elle a été élue quatre fois de suite. En 2007, elle a été le seul député élu dès le premier tour à Metz depuis l’ancien maire, Raymond MONDON. En 2012, malgré le charcutage éhonté de sa circonscription, elle a été la seule candidate du département qui ait obtenu un pourcentage supérieur à Nicolas SARKOZY.

    Avec tous ces résultats, je peux rester de marbre face au dénigrement de Mme COLIN-OESTERLÉ et de ses amis. Elle me fait penser à la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf. Ainsi, malgré son piteux résultat de 5 % lors des législatives, elle va jusqu’à réclamer 33 % des sièges sur la liste municipale à Metz. Cela frôle le ridicule.

    « Magasin aux vivresToi sous moi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :