• Le bal des enragés

    AVERTISSEMENT

    Marie-Madeleine

    Les origines de l'art - Basilique saint Vincent

    Célèbre au Pays de Bitche, la chapelle Notre-Dame-des-Bois d’Erbsenthal, dans la forêt d’Eguelshardt, a été saccagée. Les vitraux ont été défoncés

    Chapelle saccagée à Eguelshardt et vitraux défoncés

    Le Gueulard Plus - Nilvange - Le Bal des Enragés

     

    Affiche blasphématoire sur les murs de Metz, avec l'argent de nos impôts : communauté de communes du Val de Fensch, région Lorraine, département de la Moselle, ministère de la culture, centre national de la chanson, des variétés et du jazz, sacem !

    Il est toujours facile de s'amuser avec les catholiques, détruire une chapelle, tout ça est très amusant arf

    Croix retournée et cornes du diable, est-ce que tout ça est innocent ?

    Le bal des enragés

    "Le Bal des Enragés, c'est un peu la dream team du rock alternatif français : projet destiné initialement à un concert unique, réunissant Lofofora, Tagada Jones et Parabellum ainsi que des membres de Punish Yourself, Black Bomb A ou encore Loudblast, le Bal n'a cessé depuis 2009 de jouer les prolongations. Deux tournées, un dvd et un album live, et des dates, encore des dates... sur scène, c'est tout le répertoire punk et rock de l'underground mondial qui est revisité : Ludwig von 88, les Ramones, The Exploited, Bérurier Noir, The Clash, Rage against the machine, Parabellum, Sick of it all, Ministry, The Stooges ... on croise même Marilyn Manson et Johnny Cash au coude à coude !"

    "Aucunes limites, juste une envie énorme de secouer les publics et de se faire plaisir : tel est le credo de ces infatigables activistes, qui nous offrent avec le Bal des enragés une grand messe exceptionnelle. Presque une visite au musée, sauf qu'ici tout vibre, palpite et transpire, alimenté par une force connectée aux monuments de la jouissance rock'n'roll."

    "paroles officielles {Ludwig von 88 - Tuez Les Tous} Tuez tuez tuez les tous... (2x) Tracer à travers foule A grands coups de coupe-coupe Leur éclater la gueule A coups de riot gun Tirer dans le tas A coups de Bazooka Leur exploser le lard Sous les chenilles d'un chien Eclatés jusqu'au coeur A coups de marteaux-piqueurs La cervelle en purée Les membres écartelés Tuez tuez tuez les tous... A sauter à pieds joints Sur les cadavres humains Pour faire vider les vers Pour faire craquer les os Rester à piétiner La chaire flasque arrachée Pataugeant dans la gerbe Des boyaux des vicères En criant en hurlant La gueule pissant le sang Les mâchoires enfoncées Et les yeux révulsés Tirer sur ces pourris Qui pensent comme des nazis Qui bavent comme des débiles Derrière des chefs de file Toute cette foule ordurière A genoux sous des banières Rampant sous des drapeaux Braillant comme des pourceaux Ils ont voulu ma mort ah ah ah! (2x) Tuez tuez tuez les tous..."

    http://www.paroles-musique.com/paroles-Ludwig_Von_88-Tuez_Les_Tous-lyrics,p136704

     

    "Les saints Coeurs de Jésus et de Marie ont sur vous des desseins de miséricorde" : paroles de l'ange du Portugal aux trois bergers de Fatima à l'été 1916.

    "Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je vous adore profondément, et je vous offre le très précieux corps, sang, âme et divinité de Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles du monde, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est lui-même offensé. Par les mérites infinis de son très saint Coeur et du Coeur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs" : parole de l'ange lors de sa troisième apparition, avant de communier les trois enfants, disant : "Prenez et buvez le corps et le sang de Jésus-Christ, horriblement outragés par les hommes ingrats. Réparez leurs crimes et consolez votre Dieu."

    "Offrez sans cesse au Très-Haut des prières et des sacrifices (...) en acte de réparation pour les péchés par lesquels il est offensé, et de supplication pour la conversion des pécheurs. De cette manière, vous attirerez la paix sur votre patrie".

    « PAVE place de la ComédieDuvel à notre santé ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Le Montignien
    Vendredi 6 Mai 2016 à 18:34

    Je ne l'ai pas vue. 

    C'est écœurant ! Il est clair que ceux qui signent une telle affiche se montrent complices de l'injure publique et du viol des consciences. C'est un bal des vampires de l'argent des citoyens... Et un signe de décomposition d'une société.

    Merci d'être vigilant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :