-
Interruption sacrilège de la Messe des Rameaux à la cathédrale
Manifestation hier en faveur du "mariage pour tous"
HOMMEN - On ne lâchera rien !!
Le gender, une théorie dangereuse et menaçante ? Patrice André
Qui sont les agitateurs ? Qui est débordé ? <-- Un florilège de photos qui conduisent vers la partie cachée des manipulations policières. Il manque le but caché, mais les nombreuses questions posées, laissent supposer que celui-ci était de participer au débordement pour le mettre sur le dos des organisateurs. C’est ce qui a permis à Manuel Valls de s’en prendre à eux, personne ne lui ayant rendu-compte que ses "agitateurs déguisés’" s’étaient fait photographier.
05/04/13 : SENAT, Philippe Bas soutient le référendum Mariage Pour Tous
Mariage homo: Mariton appelle au boycott du Larousse
Adoption, PMA, GPA : l’hypocrisie d’Etat
5ème édition de la Nuit des témoins
Un appel de juristes du monde entier contre l'adoption homo
L'observatoire de la christianophobie :
"Un lecteur (merci J. H.) me signale l’interruption sacrilège de la Messe des Rameaux hier dans la cathédrale de Metz. L’évêché a le devoir de porter plainte contre cette action sacrilège perpétrée en violation des lois ! On voit, dans le Républicain Lorrain de ce jour, le peu de cas qu’on fait de cette honteuse démonstration de christianophobie : une petite brève perdue dans une grande page de “faits divers”…"
--> Page du Républicain Lorrain <--
Interruption sacrilège de la Messe des Rameaux à Metz : un des acteurs passe aux aveux…
La CNT lors de la dernière gay pride, place Saint-Louis à Metz :
Tags : Fouad Harjane, CNT, messe, sacrilège, gay pride, subventions
-
Commentaires
...peut-être ben qu'ils se sont trompés d'endroit et de jour ces sympathiques fêtards ?! CNT veut p't'être ben dire CaNeTte de bière, sais pas ?! P't'être ben qu'ils ont voulu en réalité faire leur fiesta à la synaguogue qu'est pas loin pour remercier le Grand Rabbin Gilles Bernheim de son hostilité au mariage homo ?! P't'être ben aussi qu'ils n'ont pas voulu risquer, ces héros, de recevoir des coups de pieds au cul que les Juifs n'auraient pas manqué leur donner...eux ?! Peut être ben que les Chrétiens n'ont plus de pieds et la CNT pas de c... ?!...