• Courriel frauduleux Ameli

    AVERTISSEMENT

    "L'Assurance maladie - Après les derniers calculs de votre assurance maladie, nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'un montant de 26,50 euros.

    Nous vous invitons à consulter les démarches à suivre en cliquant ici."

    Courriel du 19 janvier à la Sécu

    J'ai reçu aujourd'hui un faux message Ameli avec un lien. Je peux vous le faire suivre si ça vous intéresse et si vous me donnez une adresse.

     

    Réponse le 20 janvier

    Suite à votre demande du 19.01.2017, je vous informe que nous ne pouvons vous communiquer d'adresse mail à vous pour ce type de demande. Toutefois, je vous invite à nous adresser par retour de mail l'adresse mail émettrice de ce mail frauduleux. Avec toute notre attention, Nathalie

     

    Courriel du 20 janvier à la Sécu

    Réponse à votre question : support@assurance.fr (visible comme ameli)

     

    Réponse le 23 janvier

    Suite à votre message du 20.01.2017, je transmets l'information au service compétent. Je reste à votre disposition pour d'amples informations. Avec toute notre attention, Marine

    « Encore une arnaque au CoraChauffage urbain »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Ouly
    Samedi 21 Janvier 2017 à 06:59

    Nathalie aime les marteaux...

     

    2
    Samedi 21 Janvier 2017 à 12:47

    Actrice de théâtre ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :