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Travaux de confort
La ruine socialiste des pavés chinois
Je ne vois pas l'intérêt de ces travaux, alors qu'ailleurs les routes et les pavés sont défoncés ?
Tags : Mettis, travaux
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Commentaires
3Jean DanielLundi 13 Juillet 2015 à 14:48Contrairement à ce que vous pensez, ce passage est super dangereux aux heures d'entrée et de sortie du collège. Les élèves doivent traverser la voie de bus et la route particulièrement passante. L'îlot central était bien trop étroit pour protéger les élèves, alors que les voitures filent à toute allure pour sortir de Metz!
4OulyLundi 13 Juillet 2015 à 21:14Bien sûr, le collège en question n'existait pas lors des travaux initiaux.
Ou bien sommes nous en présence une fois encore de gens qui oublient de penser alors que c'est précisément pourquoi ils sont rémunérés.
Pas grave, le contribuable est là !
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5Jean DanielMercredi 22 Juillet 2015 à 11:07Il y a toujours eu des cônes et des plots plastiques "provisoires" à ce carrefour... peut-être que ceux qui pensent ont voulu voir comment fonctionnait le carrefour pour pouvoir faire l'aménagement le plus adéquate.
6OulyMercredi 22 Juillet 2015 à 12:30Il est vrai que l'automobile venant juste d'être inventée, les problèmes de circulation ne peuvent être efficacement appréhendés, il est donc effectivement nécessaire d'effectuer des essais empiriques autant qu'onéreux.
Certains dont j'ai la faiblesse de faire partie diront qu'ils pensent quant à eux qu'il y a des coups de pompes dans le c.. qui se perdent, mais ce sont de mauvaises langues.
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Cher Jean Daniel, vous êtes un peu bizuté, ne vous inquiétez pas, c'est normal pour un premier contact avec notre bien aimé Ouly
8OulyMercredi 22 Juillet 2015 à 22:03M'enfin !
Quelles obscures pensées me prêtez vous cher Philippe, moi qui ne fait que tenter d'éclairer nos lecteurs...
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Je sais Ouly, vous m'impressionnez. Comme vous, je ne crois pas à la nécessité de ces travaux, je rendrai compte à nos lecteurs le moment venu. A la mairie, mal dépenser, on connaît.
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Que nous réserve la mairie rue des Clercs ? Le sol est quadrillé de dizaines de traits pour indiquer les conduites de gaz, l'électricité, etc.