• Taubira, ta loi, on n'en veut pas !

    La famille

    Rassemblement autour du Sénat

    Littérature et journalisme

    Heil Che !

    La France moisie, la France rancie

    Folles revendications

    L'Espérance

    Accueil Valls à la gare de Nancy

     

    Manifestation le 12 avril au soir contre le projet de loi pour le mariage homo, autour de l'église Saint-Pierre-aux-Nonnains, près de la Citadelle, par un accueil en chanson de la ministre de la Culture, Aurélie Filippetti, en visite dans le cadre du festival "Littérature et journalisme".

    Aurélie Filippetti a rencontré notamment, à l'église Saint-Pierre-aux-Nonnains, Michelle Perrot, professeure, historienne, féministe et, accessoirement, prosélyte de la théorie du genre.

    Thème de la rencontre : le monde ouvrier.

    NB. Combien d'ouvriers présents ??

    Taubira, ta loi, on n'en veut pas !

     

    L'histoire saisie par le genre et la différence des sexes

    "L'histoire a longtemps ignoré les femmes" : je pense tout de suite à la sainte Vierge, ou à la Pucelle d'Orléans que l'Histoire est loin d'avoir oubliées. En revanche, Michelle Perrot est une illustre inconnue, sauf des loges maçonniques.

    "Tout pose débat" : étonnement, cette maxime n'est pas appliquée dans le cadre du festival "Littérature et journalisme".

    "Les femmes sont une sorte de minorité sexuelle" est un non sens !

    "L'historien ne croit pas à l'invariant" : cette sentence n'est pas fondée, au contraire il est insensé de ne pas respecter l'invariant, ne serait-ce que selon le principe de précaution. Pour Michelle Perrot, il y aura un jour une femme Pape ! Pourquoi pas d'ailleurs une femme lesbienne ? Et le Christ sur la Croix ? La religion de Michelle Perrot est fausse, elle ne repose sur rien, elle est dangereuse pour l'Homme.

    "Hommes plus, femmes moins" : cette classification (que je ne connaissais pas) est imbécile, tout le monde le sait, c'est un invariant. La sainte Vierge est la créature la plus élevée dans la Création.

    "Les femmes sont rejetées vers la reproduction, elles sont ainsi hors jeu de la création, du changement et de l'histoire" ! Quelle bêtise, c'est tout le contraire !

    Elle se réfère à Marx et Engels puis à la révolution française qui "excluent les femmes du politique au nom de leur nature et de leur utilité sociale", une tâche sur la Révolution ? Ah.

    Michelle Perrot explique que les premières étudiantes à l'université ont été des juives venues de Russie et Pologne poursuivre leurs études en France avant 1914. Autrement dit, la Russie et la Pologne étaient moins obscurantistes que la France, qui les a tout de même accueillies et formées !

    Michelle Perrot cite Simone de Beauvoir : "On ne nait pas femme, on le devient, on ne nait pas homme, on le devient". Cela ne signifie pas : "une petite fille peut devenir papa", "un petit garçon peut devenir maman" ou bien "un bébé peut devenir indifféremment papa ou maman" !

    "La nature est une invention du discours scientifique" : on ne doit pas avoir la même définition du mot "nature", il faut se méfier du langage utilisé, tenant compte des aveux de cette prêtresse : 

    "Tout n'est que langage et il faut travailler sur le langage" --> on voit bien que les destructeurs de l'invariant utilisent des mots, en plus des maux.

    "L'hétérosexualité est une forme de sexualité, et elle a été construite" (aux 18 et 19ème siècles) ! L'homme-Dieu et sa prêtresse Michelle Perrot considèrent que la nature et la sexualité sont des constructions de l'Homme, il n'y a aucune limite au pouvoir de l'Homme.

    Elle poursuit : sous l'antiquité grecque, "la sexualité homosexuelle" existe pour transmettre des savoirs entre hommes, les femmes étant exclues de cette cité grecque. Elle justifie certainement ainsi la pédophilie.

    Elle fait la promotion d'un "très beau livre" publié en 2000 au Seuil qui une thèse soutenue par Florence Tamagne à Sciences Po en 1998 "histoire de l'homosexualité en Europe 1919 - 1939"

    --> Richard Descoings, directeur de Sciences Po de 1996 à 2012 <--

    Elle conclut que les femmes se seraient rebellées contre un pouvoir qui les "enfermait", les "niait" et les "assignait à la dépendance", et ce combat a permis "d'inclure des différences de tous ordres" pour "rendre l'universel réellement universel", contribuer à "l'invention continuelle et sans cesse renouvelée de nos libertés".

    Liberté de la pédophilie, de la polygamie, de l'inceste, je ne vois pas ce qui pourra l'en empêcher. Ce n'est pas la vraie liberté. Seule la Vérité rend libre.

    Pour le mariage civil homme - femme :

    Taubira, ta loi, on n'en veut pas !

    Taubira, ta loi, on n'en veut pas !

    Taubira, ta loi, on n'en veut pas !

    Taubira, ta loi, on n'en veut pas !

    Taubira, ta loi, on n'en veut pas !Objet: " Carte blanche " pour " Couleurs gaies " : et pour d'autres ?

    À: "Thierry FEDRIGO" <thierry.fedrigo@republicain-lorrain.fr>

    Date: Samedi 13 avril 2013, 8h40

    Monsieur l'Informateur en chef,

    Dans votre livraison du 9 avril dernier , "carte blanche" a été donnée au président GATIPON-BACHETTE pour s'exprimer au nom de son association Couleurs gaies.

    Puis-je, en réponse, avoir, dans vos colonnes, le privilège de blanchir également ma carte ?

    Pour résumer le ton du message délivré par M. GATIPON-BACHETTE, je me contenterais de citer ces 2 phrases :

    "Le vernis rose bonbon de la Manifestation pour tous n'arrive plus à cacher la haine de la différence."

    Par ailleurs, ce dernier assimile les conséquences de la manif' anti mariage pour tous à un "drame pour tous".

    Que répondre à de telles affirmations... si bienveillantes !

    Sinon en lui retournant ces quelques questions :

    Peut-il admettre qu'avec le projet de loi TAUBIRA, le droit des adultes prime sur celui des enfants (à avoir un père et une mère) ?

    Que dans cette affaire, les grands perdants, ce sont les "sans-voix" , c'est-à-dire les enfants.

    Peut-il également concevoir qu'une large fraction du peuple ne puisse comprendre que les pouvoirs publics promeuvent la parité partout, sauf là où elle est indispensable ?

    Peut-il comprendre que le principe de précaution puisse s'appliquer à tout, sauf à nos enfants ?

    Enfin, peut-il concevoir qu'on ne change pas de civilisation au gré de majorités passagères ?

    Avec tout mon dévouement "citoyen" , recevez , Monsieur l'Informateur en chef, cette "Carte blanche" à diffuser, s'il-vous-plaît, dans la rubrique éponyme de votre journal.

    Dominique en Désiremont

     

    14 avril 2013 place Bellecour à Lyon :

    Taubira, ta loi, on n'en veut pas !

    Taubira, ta loi, on n'en veut pas !

    Taubira, ta loi, on n'en veut pas !

    Manifestation anti-mariage gay : Les opposants ne désarment pas

     

    Communiqué de Christian le 15 avril 2013 : aujourd’hui à Luxembourg-Ville, + de 150 Françaises et Français sont venus dénoncer la loi Taubira :

    Taubira, ta loi, on n'en veut pas !

     

    « MARIAGE » HOMOSEXUEL : LE GOUVERNEMENT S’AFFOLE

    Le gouvernement s’affole. Pas seulement à cause des dégâts de l’affaire Cahuzac – une vraie bombe à fragmentations dont on n’a pas fini de mesurer les dégâts – mais aussi de la mobilisation croissante des adversaires du « mariage » homosexuel.

    Pour la première fois, dans les sondages, on trouve une majorité hostile à 55% selon BVA pour le Parisien. Il y a un moins d’un an, Ils étaient favorables à 65%. Depuis, le nombre des partisans ne cesse de décliner.

    Ils se sont d’abord déclarés opposés à l’adoption par des « couples » homos mais non point au mariage, puis ils ont compris qu’on ne pouvait dissocier l’une de l’autre.

    C’est pourquoi, parallèlement, les cortèges ont été aussi de plus en plus amples débordant largement le cercle des catholiques qui formaient, au début, le gros des troupes.

    C’est précisément ce qui effraie un pouvoir déjà considérablement affaibli, cette coagulation des mécontentements dont les « Manifs pour tous » pourraient être le noyau, une sorte de révolte de la société civile contre la classe politique, une insurrection pour l’instant pacifique contre les « élites » qui la méprisent.

    Dans son affolement, le gouvernement réagit n’importe comment, en faisant le contraire de ce qui conviendrait pour apaiser la révolte. C’est dire si la confusion est à son comble !

    Il a cru habile de brusquer le vote du projet de loi au Sénat, lors d’un scrutin de nuit, en présence d’une poignée de sénateurs qui ont voté à mains levées ! Et cela afin que le texte puisse être définitivement adopté le plus rapidement possible par les députés. Ainsi, le projet devait être examiné en commission au Palais-Bourbon le lundi 15, et probablement voté en l’état le mercredi 17.

    Le temps de publier les décrets, les premiers « mariages » pourraient être « célébrés » dès juin.

    Grande finesse tactique, se félicite-t-on en haut lieu ! Ainsi, on coupe l’herbe sous le pied des manifestants dont le prochain rendez-vous à Paris était le 25 mai. Mais cet acte de flibusterie parlementaire ne manquera pas de se retourner contre ses instigateurs.

    Les socialistes n’ont rien compris à l’évolution du mouvement. Au refus initial de ce bouleversement subversif qu’apporterait ce pseudo-mariage s’ajoute la colère devant le refus du président, du gouvernement, des parlementaires de gauche, de les entendre, de les recevoir, ne serait-ce que pour essayer de les comprendre.

    Ce qui eût été la moindre des choses quand on veut être le rassembleur d’une « démocratie apaisée » comme le proclame le président de la République. Ce refus du débat comme celui du referendum, c’est un déni de démocratie, disent les manifestants, mais, au-delà d’eux, le disent aussi les Français qui aimeraient qu’on en débatte davantage en prenant désormais conscience de l’enjeu.

    Or, cette volonté de passer en force aggrave la situation, c’est-à-dire la coupure entre le Parlement et le pays, manifestant encore plus le mépris du pouvoir pour cette France qui refuse que l’on bafoue le mariage.

    Le résultat ? Il est prévisible : c’est une colère encore plus grande qui ne cesse de monter, avec tous les risques de violence et de débordements que cette situation peut comporter. Si on ne peut pas se faire entendre du gouvernement et du Parlement, alors la rue est l’ultime recours.

    Ce sera, à coup sûr, une autre manifestation de force (avancée au 5 mai) pour exprimer, une nouvelle fois ce refus et cette colère. Si cela devait mal tourner, il n’y aurait qu’un seul responsable : François Hollande. Celui-ci, dit-on, aurait demandé à Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, d’éviter les heurts avec les manifestants. Les incidents lors de la précédente démonstration, diffusés en boucle sur les chaînes d’information, auraient eu pour conséquence de solidariser une partie de l’opinion avec les victimes de la police. Et Hollande sait que s’il devait y avoir lors de cette manifestation des blessés graves, voire pire, le pouvoir serait balayé ; ce serait l’étincelle qui ferait exploser le château branlant de la présidence socialiste.

    Bulletin d'André Noël, n° 2326, 15 avril 2013

     

    Avec la loi Taubira, se prépare une société de violence

    Taubira, ta loi, on n'en veut pas !

    Le sénateur UMP de la Moselle François Grosdidier vote l'article 1 ouvrant la voie au mariage homosexuel

    L’UMP, un cocktail d’impostures

    Maires pour l'enfance

    On aurait dû boycotter le Sidaction !

    Les mobilisations du mercredi 17 avril contre le mariage et l’adoption par les couples homosexuels

    Christianophobie : les francs macs à la manœuvre…

    Marion Maréchal Le Pen à l'Assemblée Nationale à propos du mariage homosexuel (17/04/2013)

    Chanson - Je crois au mariage comme ferment de notre monde

    Taubira, ta loi, on n'en veut pas !

    Le mariage gay au commissariat : Ma garde à vue comme si vous y étiez

    France: le "mariage pour tous", une loi transgressive

    "Manif pour tous" on fait jouer un sale rôle à la Police !

    Taubira, ta loi, on n'en veut pas !

    Taubira, ta loi, on n'en veut pas !

    Taubira, ta loi, on n'en veut pas !

    Enquête sur les clichés officiels de la manif du 24 mars (MàJ démenti de la PP)

    Manif pour tous : la vidéo aérienne du 24 mars a-t-elle été truquée ?

    Nouveaux dérapages LGBT

    « 5e édition de la Nuit des témoinsParking pour les gens qui n'habitent pas Metz »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    MartinedeMetz
    Samedi 13 Avril 2013 à 19:42

    Excellent bravo !

    2
    Le Montignien
    Dimanche 14 Avril 2013 à 13:00

    Nous y étions malgré l'heure, le vent et la pluie qui venait ! Nous aurions pu être beaucoup plus que 200 car je ne cesse de croiser des gens qui l'ont appris trop tard !


    Les membres de l'équipe de ce pouvoir usé, déconsidéré et qui n'a plus aucun soutien populaire commencent à comprendre : ils commencent à renoncer à leurs déplacements, à annuler des visites, à se terrer dans leurs ministères. Le printemps français !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    PhilippePhilippe Profil de PhilippePhilippe
    Dimanche 14 Avril 2013 à 13:33

    Bravo pour votre engagement, cher Montignien !

    4
    Messin57
    Lundi 15 Avril 2013 à 07:07

    Quel déception de tombé sur un tel article dans votre blog, j'adore venir ici pour prendre des nouvelles de ma chère ville. Mais je suis completement en desaccord avec votre mouvement, laissez la liberté aux autres de pouvoir jouir des memes droits que vous. Leurs vie privée ne vous regarde en rien, est ce que nous nous venons jugez vos moeurs ou vos familles? Non ! Alors faites en autant. Ma soeur étant lesbienne, je suis heureux pour elle que cette lois passe.

     

    Je vois aussi que vous souhaiteriez un printemps français, je voudrais juste vous dire faite attention, à ne pas respecter la democratie, vous allez entrée dans un jeu tres dangereux. Attention au retour de manivelle contre les religions qui ce sont trop impliqués dans les lois de la république. Pour l'instant seul la droite est dans la rue, mais si vous lachez les chiens : Alors les extremes de tous bords ce sentirons libérés et ce n'est pas forcement la droite qui en sortira vainqueur.

    Il y a des institutions à respecter dans notre pays, si vous n'etes pas d'accord, il y a des elections intermediaires pour faire savoir votre mecontentements. Et de toutes façons lors des prochaines election les partis de droite ne manqueront pas l'occasion de rajouté à leur projet la suppression de cette lois ;-)

    Pour ma part ça me fend le coeur de voir la France autant divisé, et vue la radicalité de vos interventions et surtout votre representante Madame Barjot qui promet du "Sang", cela me fait vraiment flipper pour la suite.

    En tout cas chapeau pour votre boulot sur la ville de Metz. Continuez c'est tres interessant. Je continuerai a visité votre site même si je sais que je n'y suis pas forcement le bienvenue. Bonne journée à vous.

    5
    PhilippePhilippe Profil de PhilippePhilippe
    Lundi 15 Avril 2013 à 19:37

    Chère Messin57,

    merci pour votre commentaire et votre intérêt pour d'autres articles de ce blog. Ici, vous lirez des choses que vous n'avez peut-être pas l'habitude de lire, je ne pense pas que cela risque de vous perturber, telle pas du tout mon intention. Chacun a le droit d'avoir son avis sur cette question importante, et révolutionnaire, puisque remettant en cause des siècles de civilisation, au mépris de tout principe de précaution.

    Le mariage ne concerne pas la vie privée, mais la vie publique, et les enfants. Donc cette loi me regarde, et elle regarde tout le monde, pas seulement une partie des homos, qui sont une très petite minorité à vouloir changer la société, dans un sens égoïste qui ne correspond pas au bien commun. Je ne juge personne, car je ne me crois pas meilleur que les autres.

    Croyez-vous que la démocratie soit respectée quand une minorité mal inspirée impose sa loi à la majorité ?

    Je ne sais pas si Frigide Barjot parlait de son sang propre, ou de celui des innocentes victimes qui manifestent, se font gazer et insulter par un Valls manipulateur, mais il est clair qu'offrir le sang des autres pour une cause, aussi noble soit-elle, est ignoble. Je partage donc votre analyse.

    Je prie pour vous, et votre soeur, comme je le fais régulièrement pour tous les visiteurs de ce blogue.

    6
    Ouly
    Mardi 16 Avril 2013 à 05:03

    @Philippe

     

    Avec un tantinet d'imagination vous pouvez envisager cette situation :

    Vos enfants sont en colonie de vacances alors que par ailleurs un de vos neveux se marie, toute la famille se trouve réunie pour fêter l'évenement lorsque survient un drame, le bâtiment qui vous abrite s'effondre anéantissant toutes les personnes présentes.

    L'ASE prendra les enfants en charge les proposant à l'adoption.

    Ils seront donc éventuellement confiés à des tarlouzes ou des gousses...et d'aucuns osent prétendre que cela ne vous regarderait pas.

     

    Pauvres de nous !

     

     

     

    7
    Ouly
    Mardi 16 Avril 2013 à 14:49

     

    8
    PhilippePhilippe Profil de PhilippePhilippe
    Mardi 16 Avril 2013 à 21:18

    Excellente cette BD ! Merci Ouly.

    Votre commentaire n° 6 : vous avez raison, ce serait intéressant de savoir combien de parents voudraient voir leurs enfants, devenus orphelins, confiés à des homos, et combien de parents se réjouiraient que leurs enfants deviennent homos, ou se marient avec un homo ? Ils sont très très très rares. Alors, ce qu'on ne veut pas pour soit, est-il honnête de le vouloir pour les autres ? 

    9
    Ouly
    Dimanche 21 Avril 2013 à 13:37

     

    Celle-ci est à l'intention du cinquante-septième messin...

    (qui a bien besoin de cours d'histoire en sus de ceux de français !)

     

     

    10
    PhilippePhilippe Profil de PhilippePhilippe
    Dimanche 21 Avril 2013 à 19:13

    Merci Ouly :-)

    11
    JL
    Dimanche 21 Avril 2013 à 19:21

    BONJOUR PHILIPPE

    Au sujet de la répression policière, JE crains le pire ......    , ça ressemble à l' action des troupes du Gal  TURREAU en VENDÊE..aux ordres des révolutionnaires ...... ou à celle  des militaires et des gendarmes mobiles après le 19 mars 61 en ALGERIE ;........ zélés serviteurs par carrierisme ou connerie humaine au ordres du liquidateur de l'ALGERIE , le sinistre DE GAULLE................ . ................
    Ou , à la triste conclusion  de l'ouvrage prémonitoire : "LE CAMP DES SAINTS " de Jean RASPAIL quand des avions de l'armée française sont envoyés détruire le dernier bastion des résistants français face à l'envahisseur immigré ...................
    Comme ces tristes images corroborent mes analyses ......qui ne cessent de se vérifier depuis mai 68.......... puis-je encore me tromper ..?????????  comme je le souhaiterais  pour nos enfants ...............MAIS ........la pourriture est en place et avance à grands pas .......

    Même les racailles ne sont pas traitées comme ça ! Il est plus que temps que les couillons de Français réfléchissent 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :