• "Suite à mes affiches"

    Perte du sens de l'orientation

    Ils se clonent

    Gay pride de Metz

    Couleurs Guets vise la députation

    Novembre du conformisme et de la censure gay

    Règlement de comptes

    Jésus t'aime

    Luttons contre l'homofolie

    "Suite à mes affiches"

    Je laisse la parole à Jetlagay :

    Bonjour Philippe et à vous autres amis internautes.

    Tout d’abord merci de me donner une fois de plus l’occasion de m’exprimer sur votre blog, car comme je vous l’avais déjà signalé lors de notre précédente prise de contact, la censure reste de rigueur chez bon nombre de bobos homosexuels de la ville de Metz et sans aucun doute de Navarre… Par bobo j’entends gaucho béni-oui-oui car, oui, Philippe, je vous ai lu et vous avez entièrement raison quand vous dites que Couleurs Gaies (CG) et une association politique. On sait que le lobby gay est très puissant en politique, c'est un réseau communautaire et solidaire qui ne se fonde pas sur des raisons de politique et d'idée mais sur des raisons de pratique sexuelle. Cette minorité victimaire tend à se faire passer pour une communauté opprimée dont le but est d'obtenir des lois d'exceptions et des avantages. Ils sont donc par ce fait anti-républicains car ils fonctionnent uniquement sur des privilèges communautaires.

    "Suite à mes affiches"

    C'est vrai que l'association Couleurs Gaies revendique clairement son appartenance à la gauche mais en plus, donne distinctement des consignes incitant les gays passablement lobotomisés par les dirigeants de ce groupe à voter pour tel ou tel candidat sans se forger une véritable idée politique qui tiendrait autres que le droit au mariage ou à l'adoption pour les couples du même sexe...

    C'est ainsi que j'ai pu constater que bon nombre de gays, peu portés sur les valeurs républicaines et au final peu intéressés par la politique et la campagne électorale, ont spontanément voté pour la gauche. Et pour "aider" les marionnettes de sa confrérie à bien voter, Couleurs Gaies aura usé une fois de plus de toutes les ficelles... De ce fait ils ont été jusqu'a établir et publier une véritable liste des soi-disant postulants homophobes aux législatives sur le mur de leur page facebook. Sur ce listing figurait le nom de plusieurs candidats dont un est homosexuel et par ailleurs homophobe pour CG ¬[?]... Homophobe comme Mme Marie-Jo ZIMMERMANN de l’UMP, homophobe au point d’avoir été une des rares élues à s’être déplacée au local de l’association il y a 5 ans aux précédentes législatives ; mais la mémoire est aussi courte que les idées chez couleurs gaies… C'est vous dire que tous les moyens pour laver le cerveau des gays et les manipuler ont été déployés ! Ils ont donc pisté certains candidats afin de les "diaboliser" aux yeux de la confrérie en les faisant passer pour des homophobes de premier ordre, allant jusqu'à les salir en renommant de leur nom certaines rues de Metz (voir photo).

    "Suite à mes affiches"

    Ce pistage est une véritable chasse aux sorcières et de par cette méthode peu scrupuleuse, il n'y a plus qu'à se victimiser et dire que tel ou tel candidat est "homophobe" pour le ou la voir jeté au bûcher.... Et à ce sujet la parole divine de la Sainte mère Couleurs Gaies est entendue et bue par ses fils comme de l'eau bénite... Si les dirigeants de CG ont du mal avec l'UMP je vous laisse imaginer la haine qu'ils peuvent avoir à l'égard d'un parti comme le FN, qui souhaite interrompre les subventions aux associations communautaires et qui prônent les valeurs familiales... Ainsi on pouvait voir à la gay pride de Metz et notamment au discours de la bobosocialo Aurélie Filippetti ministre de la culture [...] une grande affiche représentant une dinde se mettant à table avec pour slogan : Un homosexuel qui vote le FN c’est comme une dinde qui vote pour Noël …(voir lien http://youtu.be/hQiN_PxDSZg)

    Mort du directeur de cabinet adjoint de Filippetti : ce que les médias vous cachent…

    "Suite à mes affiches"

    Evidemment tout le monde applaudit et ce quelque soit la dinde concernée [...] Une chose est sûre, ce jour là, ceux qui avaient des plumes dans le cul, c'était bel et bien les organisateurs socialos de la marche des fiertés... Reconnaissons que c'est un peu facile et sans véritable prise de risque que de tourner en dérision des gays soi-disant "fascistes" (le fascisme de gauche n'existant pas étant donné qu'ils ont des valeurs, eux ! ...) par une communication aussi moralisatrice visant à faire culpabiliser tout participant de la marche des "fiertés" qui aurait pu envisager ce vote.

    Les dindes parlent aux phoques ! Je me questionne et me demande si l'honneur, le bon sens et l'intérêt supérieur de la patrie existent chez les bobos gays, car ils me donnent l'impression de n'avoir aucun sens de la nation mais se targuent pourtant de pouvoir faire des familles comme tout le monde ! Or, ce qui est utile à beaucoup l'emporte bien souvent sur le désir du plus petit nombre. Si j'étais aussi égoïste, peu républicain et aussi autocratique que cette association, alors à mon tour, je brandirais slogans et affiches aussi pitoyables en criant par exemple: "Un homosexuel qui vote pour le PS c'est un gay qui vote avec son cul" ou encore : "Un homosexuel qui vote le PS a plus de chance d'avoir une corde au cou qu'une bague au doigt ![...]" et par ses formules je donnerais des leçons de morale aussi navrantes !

    Ce qui est surprenant et scandaleux, c'est d'apprendre que cette association touche, en plus de l'argent des adhérents, (de tout mouvement politique) des subventions de la ville ! Soutiens versés par les contribuables qui se voient souillés par les leçons de morale d'une affiliation minoritaire peu respectueuse de la liberté d'expression, de la démocratie (qui est celle notamment de pouvoir voter pour les partis qu'on souhaite) et des libertés individuelles, et ce, sans être jugé... Et à quoi sert cet argent ; à lutter contre l'homophobie me diriez-vous ? Que nenni, je n'en suis pas certain ! Une chose et sûre, si la vilaine sorcière Madame Anne Grommerch députée de la 9ème circonscription de Moselle (Thionville), était une pseudo homophobe, et bien je suis sûr qu'à ce jour elle l'est devenue complètement quand : Le 20 avril, les militants de Couleurs Gaies costumés, grimés et plumés comme les personnages du groupe Village People, ont investi pathétiquement sa permanence parlementaire, pour lui remettre le diplôme de la députée "homophobe" (Voir ce lien pour vous marrer un bon coup : http://youtu.be/cKgZmXeBFEY ). Voyez vous, je ne suis pas certain que ce genre de manifestation puisse faire avancer la cause, mais une chose et sûre, comme pour la Gay Pride, celà rassure les hétéros de voir qu'un gay n'est ni plus ni moins qu'une folle effarouchée qui a soit, son doigt, soit des plumes, là où je pense... Et voila où va l'argent du contribuable et des adhérents, il contribue à renforcer les clichés, la pensée unique et entretient la démence de personnes qui (et c'est un avis qui n'engage que moi) souffrent de problèmes psychiatriques et qui néanmoins continuent à donner une image négative, caricaturale et débilitante de l'homosexualité tout en continuant de lobotomiser sa congrégation déjà passablement abrutie par Lady CACA... Après tout me diriez-vous, tous les goûts sont dans la nature. Certes ! Mais doit-on laisser s'imposer la médiocrité au plus grand nombre sous prétexte que celle-ci sert de référence à une certaine minorité ? Non, bien sûr que NON !

    Voilà Philippe mon nouveau coup de gueule et la raison de mon nouveau tract qui vise la partie émergée de l'Iceberg chez les gays. Je vous remercie de m'avoir lu et autorisé à m'exprimer sur votre blog et recevez Philippe et vos internautes, l'assurance de mes salutations Républicaines.

    Merci, cher Jetlagay, je continue à prier pour vous.

    NB. 3e circonscription Moselle: M-J Zimmermann (UMP) réélue avec 53,75 % face à C. Pallez (PS) avec 46,25% ; 9e circonscription Moselle: Anne Grommerch (UMP) a été réélue avec 53,07% des voix face à Bertrand Mertz (PS) avec 46,93%.

    Conclusion : Marie-Jo Zimmermann et Anne Grommerch peuvent remercier Couleurs Gaies pour leurs élections à la chambre.

     

    Honte homophobe  : "Quelques jours seulement après l’élection d’un socialiste favorable au mariage gay à la présidence de la République, il est, en effet, surprenant de voir les homosexuels infliger des mesures discriminatoires et vexatoires que d’ordinaire – et avec raison – ils sont les premiers à dénoncer. Qu’ils l’acceptent ou non, leurs envies de parentalité et de noces, aussi légitimes soient-elles, font débat. Et, en démocratie, le droit d’expression mérite au moins autant de respect que le droit de revendiquer une vie sexuelle autre, sans devoir craindre d’être stigmatisé." Olivier Simon, du Républicain Lorrain.

     

    Richard Descoing, directeur de Sciences Po, une mort gay

    "Suite à mes affiches"

    20 minutes du 9 octobre 2012

    La Cour des comptes dénonce la gabegie de Sciences Po Paris

     

    Ca vous regarde : émission du 5 juillet 2012 présentée par Arnaud Ardoin et diffusée sur LCP en partenariat avec le JDD.fr sur la question du "mariage" homosexuel. Alain Escada, président de l'Institut Civitas, face à Annick Lepetit, député PS de Paris, à Emmanuel Blanc, président de Gaylib, à Serge Portelli, juriste et auteur d'un livre favorable à l'homoparentalité, ainsi qu'à un internaute militant homosexuel. Un débat à 1 contre 4 qui fut très animé.

    Trois exemples, relevés par Civitas, de la propagande mensongère du lobby homosexuel :

    "Il y a 300.000 familles homoparentales en France". C'est FAUX. Il s'agit d'une affirmation sans fondement visant à faire reprendre par les médias un chiffre mensonger dans le but de banaliser l'idée d'une "famille" homoparentale.

    "63 % des Français sont favorables au mariage entre homos". C'est FAUX. Le site internet du Figaro organisait le week-end dernier un sondage portant sur la question suivante : Faut-il autoriser le mariage homosexuel ? Le NON l'a emporté à 70,42 % sur un total de 80.157 votants. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/06/29/01016-... Ce sondage confirme celui réalisé a peu près au même moment sur le site de bfmtv qui donnait le NON à 68% sur un peu plus de 8.000 votants. Le NON l'emporte également lors du vote organisé jeudi dernier par le JDD.

    "500.000 participants à la Marche LGBT de Paris". C'est FAUX. Selon la police, cette gay pride aurait rassemblé 60.000 personnes. Un chiffre qui est déjà très complaisant. Et il faut encore préciser qu'une bonne partie d'entre-eux ne sont pas homosexuels mais sont venus là comme ils vont à une techno-parade ou à une fête de l'Humanité.

    Le lobby homosexuel veut échapper à tout vrai débat en taxant d'homophobe quiconque s'oppose à ses revendications les plus folles. Avec Civitas, libérons la parole des Français !

    Le lobby homosexuel veut obtenir l'inversion des normes. Avec Civitas, défendons la nature réelle de la famille et du mariage.

    Le lobby homosexuel revendique le droit à l'enfant. Avec Civitas, défendons le droit de l'enfant à être élevé par un père et une mère.

    Le lobby homosexuel s'impatiente et s'inquiète. C'est le moment d'aider Civitas à organiser la riposte ! "Mais si, pour les manifestants LGBT, cela presse autant, c'est une question de stratégie. Pas question de laisser trop de temps aux opposants pour organiser une contre-offensive. D'autant que certains fourbissent déjà leurs armes, comme l'institut Civitas (...) qui a lancé cette semaine une "campagne de lobbying", assurant qu'elle "ira crescendo contre le mariage homo"." (extrait d'un article publié sur le site du journal Libération le 30 juin)

     

    Louis Dumur en 1932 sur le bolchevisme, ces écrits s'appliquent parfaitement de nos jours au mondialisme totalitaire :

    " Cette religion-là est vivante, épouvantablement vivante, attirant irrésistiblement les foules ignares des mécontents et des déshérités. (...) suscitant partout des adhésions innombrables et des fanatismes immenses, menaçant de tout bouleverser et de faire le tour du monde. Cette religion a ses dogmes sacro-saints, ses commandements canoniques, ses anathèmes et ses excommunications. Elle est la nouvelle église. Elle est orthodoxe, catholique, universelle. Elle veut conquérir les peuples et soumettre toute la terre à son implacable souveraineté. Elle est l'Arche, la Thora, le Verbe."

    Quant aux adeptes de cette nouvelle religion, "tous croient au mythe d'une régénération complète de l'humanité, aux miracles de l'avenir, à la justice sociale, au bonheur, à la paix, à l'avènement du paradis sur terre, à toutes les utopies les plus contraires à la nature humaine et aux conditions d'ici-bas ; tous sont outrés d'un état de choses qu'ils voudraient réformer, des inégalités, des disciplines nécessaires ; les sages règles des gouvernements les offusquent ; ils ne songent qu'à tout bouleverser, les coutumes, les moeurs, les législations ; ce sont des destructeurs nés."

    Mais ce messianisme temporel finit toujours mal ; n'est-il pas d'ailleurs inspiré par Satan qui fut menteur et homicide dès le commencement ?

    "Le rêve du bonheur universel finit dans des hécatombes, des immolations, des massacres. Tu ne peux accepter ma foi, adorer les mêmes dieux que moi, je te tue. Mort aux infidèles ! Semblables aux religions le splus barbares de l'Antiquité et de l'Orient, les cultes de Baal, de Siva, le nouveau messianisme veut pour ses dieux, pour ses monstrueuses idoles, des holocaustes, des sacrifices humain. Il lui faut du sang, du sang, toujours du sang."

    Louis Dumur : Les loups rouges, Albin-Michel, Paris, 1932, p. 219-223.

    Portraits des plus grands criminels communistes, au minimum 100 millions de morts

    Bilan de l'avortement en France

    Camisole civique

     

    Mais il ne faut pas désespérer, car :

    "L'ouvrage des méchants demeure périssable

    Les idoles d'argent qu'ils se sont élevées

    S'écroulereont un jour sur leur base de sable

    Et la nuit tombera sur leurs formes rêvées"

    Robert Brasillac, Poèmes de Fresnes. Les Sept Couleurs, Paris, 1949, P. 25.

     

    Mark Regnerus, auteur d'une étude sur les enfants de parent homosexuel, dénoncé pour « inconduite scientifique

    "Either you side with Chick-fil-A or you don't but one thing is for certain : if you want chicken, you need a hen and a rooster" :

    "Suite à mes affiches"

    Avec l'argent des impôts des Parisiens :

    "Suite à mes affiches"

    "Suite à mes affiches"

    Si le mariage conduit aux enfants, le “mariage” gay conduit aux mères porteuses et à l’exploitation

    GayFamilyWeb

    Première union entre trois personnes

    L'homoparentalité en question, par Sylviane Agacinski

    « Espèce de côneVierge de l'église Saint-Maximin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ouly
    Lundi 9 Juillet 2012 à 14:30

    J'ai souvenir d'un membre du FN varois ayant malheureusement connu une fin tragique et qui était homosexuel. Le président de l'époque du mouvement interrogé par quelque journaliste perfide (pléonasme) à ce propos  a précisé que dans son mouvement on ne s'occupait pas du cul des membres.

    Apparemment cette sage position ne vaut pas dans les deux sens.

    Le communautarisme en politique engendre une horreur que l'on nomme clientélisme, qui est tout sauf républicain.  On sait ça depuis la Grèce antique et pourtant...

     

    2
    Christestvivant
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 12:10

    Je me joints également aux prières de Philippe en espérant qu'un jour Jetlagay soit guéri de son inversion et de ses vices.

    3
    Ouly
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 12:38

    @ Christestvivant

     

    Chacun fait de son séant ce qu'il veut (dans les limites déterminées par la Loi) sans avoir de compte à rendre à quiconque ni n'avoir à subir d'injures du type “inversion” ou “vices”.

     

    Par contre l'usage du français s'effectue selon certaines règles, principalement de grammaire,  d'orthographe et de sémantique.

    Je joins, tu joins, il joint, nous joignons etc.

    Écrire je me joints est une erreur grossière autant que navrante.

     

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Christestvivant
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 14:42

    Cher Ouly,

    Je ne peux que constater également ma faute de frappe.

    Quant à mes propos, ils ne sont que ceux de l'Eglise catholique, seule détentrice de la Vérité. Je ressens en conséquence beaucoup de compassion pour ces homosexuels en souffrance dont Jetlagay.

    5
    Ouly
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 16:00

    L'église catholique ne détend rien du tout, surtout pas la vérité, elle n'est que mensonges !

    Ce n'est qu'une secte parmi tant d'autres, excepté que celle-là a eu un peu plus de succès.

    Les homosexuels se foutent de votre con-passion et ils ont bien raison à voir le culot dont vous faites preuve en les estimant en souffrance.

    Occupez vous de votre c.l, laissez aux autres le soin de s'occuper du leur.

     

    Quant à la faute de frappe...mon œil !

     

     

    6
    PhilippePhilippe Profil de PhilippePhilippe
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 17:33

    Chers amis,

    j'ai l'impression qu'Ouly n'a pas bien compris l'ironie de Christestvivant, que je vais appeler Stéphane dans le reste de ce message, par respect pour le Christ.

    Je prie régulièrement pour les lecteurs de ce blog, non pas pour que le Christ pardonne leurs péchés, Il a déjà assez des miens, il faut des dispositions pour ça, mais pour qu'Il leur donne la grâce de comprendre Son Amour pour les Hommes, et ce que cet Amour signifie, qu'Il leur donne soif de Vérité.

    Je prie particulièrement pour Jetlagay que je trouve très courageux et lucide.

    Je prie pour Stéphane qui ne viendrait pas sur ce blog s'il s'y trouvait si mal que ça.

    Je prie pour mon vieux camarade Ouly qui dit qu'il n'en a rien à faire , dont j'apprécie la franchise et la fidélité.

    Je vous souhaite un bon dimanche,

    Philippe

     

    7
    Ouly
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 19:32

    Ah...ben si c'est de l'ironie je prie (tiens donc !) les lecteurs du blog d'accepter mes plates excuses, je n'ai effectivement rien compris.

    Et comme j'ai horreur des gens qui usurpent le droit de juger les zotres, particulièrement sous couvert d'une pensée pseudo-religieuse. Ils me font par trop penser aux talibans de l'islam, plus proches de la face obscure que de la lumière.

    Philippe aura noté que je n'étais toutefois pas entièrement au premier degré en usant du verbe détendre au lieu de détenir, car dans ce monde de brutes la détente est nécessaire.

    Merci Philippe de ces amicales préventions à mon endroit que pourtant je suis loin de mériter.

     

     

    8
    KOD_28
    Jeudi 9 Août 2012 à 00:15

    Lady CACA? o_o' Et bien mon cher je suis désolé d'apprendre que votre niveau intellectuel était si bas, voir même comparable à celui d'une dinde, pour rester dans le ton de votre "texte"...

    Néanmoins, je pense avoir trouvé la raison de la faible qualité de ce texte car vous dites vous-même "qu'un gay n'est ni plus ni moins qu'une folle effarouchée qui a soit, son doigt, soit des plumes, là où je pense...", or vous êtes aussi homosexuel.

    Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et vous demande de ne plus écrire de textes inutiles ne faisant que dénigrer une association dont vous faisiez partie.

    De surcroit, je vous informe au cas ou vous l'ignoreriez, que tenir des propos répéter, coller des affiches devant leur local et contacter leurs membres sur leurs facebook personnels s’appelle, au choix, du harcèlement ou de la diffamation, tous deux passibles de peines juridiques en cas de dépôt de plainte. A bon entendeur.

    [Cependant, je ne pense pas que seuls une plume et un doigt là où vous pensez aurait suffi à vous perturber à ce point...]

    KOD

    9
    Poltergesist
    Jeudi 9 Août 2012 à 10:32

    Cette société dans laquelle nous vivons, sans Foi ni Lois, devient de plus inquiétante.

    Je vous rejoins Philippe concernant les sondages que certains médias nous assènent à la seule fin de manipuler l'opinion et de lui imposer un avis "obligé" que le citoyen n'intéresse pas.

    Cela est autant le cas avec le mariage des homosexuels (aucun sondage  crédible n'a jamais été organisé) comme cela a été le cas lors des Présidentielles où le but était évidemment de "museler" la réflexion citoyenne sur les problèmes de fond qui gangrènent notre société : il fallait enfermer l'électeur dans un choic impossible au 2me tour Sarko-Hollande pour conduire au rejet du sarkosisme...

    Et pendant ce temps, dans nos maisons de retraite à Metz l'AMAPA supprime le verre de vin gratuit du repas du dimanche midi pour facturer le verre de vin 0,50 € au pensionnaire qui demande à le consommer. Ca c'est du social au quotidien alors que 500.000 € pour Metz-Plage et 850.000€ pour Nuit-Blanche sont l'affichage de la philosophie politique de ceux qui nous gouvernent !

    10
    Jetlagay
    Mardi 14 Août 2012 à 20:30

     

     @ KOD_28

     Vous avez entièrement raison quand vous dite que mon niveau intellectuel est bas, c'est vous dire dans quel état est le votre, car vous n'avez visiblement pas compris mon texte de faible qualité... Je ne dit pas qu'un Gay n'est ni plus ni moins qu'une folle effarouchée qui a soit son doigt, soit des plumes là ou je pense... Je dis simplement que l'association CG pour lequel vous semblez oeuvrer, fait passer les Gays pour des ... Nuance ... Pour le reste sachez que Facebook est un réseau social, si on ne souhaite pas être importuné ou joint il suffit de configurer ses paramètres de confidentialités, ou, de ne pas avoir de compt du tout ... A ce sujet je vous informe que beacoup, don le président de CG, ont des pages visibles à tous... En ce qui, concerne un éventuel harcèlement ou une possible diffamation... Ne croyez vous pas que vous faite dans la démesure ? Vous étes déjà sous l'emprise et l'influence de CG, mais contrairement à vous, je suis un homme libre de dire ce que je pense et pour moi c'est bien plus qu'un devoir, c'est un plaisir :=)            

    11
    KOD_28
    Mardi 14 Août 2012 à 22:47

    Et bien un jour il faudra peut-être que vous arretiez de délirer... Il va falloir que vous arretiez de cracher sur cette association, vous ne faites que perdre votre temps... Et tout cela parce qu'ils vous ont refusé quelque chose...

    Cependant est-ce que le fait que Facebook soit un résau social vous donne le droit d'harceler les membres de cette association ? Et OUI j'utilise ce terme là ! J'aimerais aussi juste vous faire savoir que si vous continuez à harceler ces gens, ils auront droit de porter plainte contre vous ! Car, aux yeux de la loi, harcelement en vrai ou harcelement sur le web sont égaux ! Mais enfin bon, ceci n'est qu'un conseil...

     

    12
    Jetlagay
    Mercredi 15 Août 2012 à 10:59

    A @ KOD_28

    Bonjour, J'ai lu avec attention votre écrie et j'aimerais bien savoir ce que cette association d'amour et de tolérance ma refusé ? Y'a des choses qui m'échappent qu'on me rafraichisse la mémoire... Sachez que je n'ai que faire de vos sarcasmes et vos mesures d'intimidations à trois francs six sous qui, je supose, vous sont directement dictés par CG ... (vous touchez des dividendes pour parler en leur nom ?)

    Votre histoire d'harcèlement ne tien pas debout, et votre conseil ne fait que dissimuler une menace pas plus reluisante que mes prétendus harcelements ! Votre etroitesse d'esprit et votre sens à l'outrance ne font que me réconforter dans mes propres opignions. Il n'y a rien de plus inconvenant chez un gay que le non conformisme et c'est certainement cela qui vous dérange en moi. Ne pas avoir une main mise sur mes mots ou ma pensée... Il n'est plus temps de vous cacher derrière l'anathème de la pensée inique, vous ne pouvez plus desormais parler au nom de tout les gays! Donc croyez moi, à la prochaine fausse note, je ne manquerai pas de rebondir ...  Bien à vous :=)   

    13
    PhilippePhilippe Profil de PhilippePhilippe
    Dimanche 19 Août 2012 à 11:10

    KOD_28 menace Jetlagay de porter plainte pour harcèlement. Ce comportement est typique du genre d'association qu'il prétend défendre ; lire à ce sujet :

    Camisole civique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :