• Rejoins le mouvement

    AVERTISSEMENT

    Clip de campagne officiel | Marine 2017

    Soirée Métal

     

    Mouvement des jeunes communistes de France :

    Lancement de l'asso Spatz'N Keutz à la Chaouée :

    TELEDREV

    DAiKiRi 3rd LP "Marcel Supra" OUT NOW RELEASE PARTY 02/12/16 W/ MELT BANANA METZ - Bras mort - LES TRINITAIRES

    "Officiant dans le rock pour psychopathes depuis plus de vingt ans, Melt Banana distille un savant mélange de grindcore, de shoegaze, de punk, de noise et de pop (!!) sans fatiguer une seconde. Références de la fameuse “noise à la japonaise” aux côtés d'artistes comme Merzbow, Boris ou Keiji Haino, Melt Banana en incarne le côté fun et sautillant qui en fait un groupe culte tant sur album qu'en live, un statut de patron qu'il a très bien défendu sur scène au côté de groupes comme Tool, The Melvins ou Fantomas parmi tant d'autres.

    Daikiri est un chiot. Son totem est le chacal fou, un croisement du SINGE BLANC et de FAAAL. La rage de l'un combinée avec la galle de l'autre, donne naissance à un terrible microbe électrique. Rapide et costaud, très peu de transition entre les morceaux pour un effet exutoire, qui emplit le corps de spasmes et révulse les cheveux. Si tu n'as plus de cheveux, sache que leur musique les fait repousser. Bref, viens voir/écouter. C'est comme un rêve, en plus bruyant.

    Bras Mort : quatuor messin né sur une île, déjà 12 concerts à leur actif, ils aiment la musique des années 90, la planche à voile, les ballades en forêts et Montaigne."

    « Hugo, mâle blanc de 22 ansLune »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :