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Publicité inutile mais coûteuse
On sait où passent nos impôts de l'intercommunalité :
Metz Métropole : Activateur d'optimisme
A la gare Saint-Jean de Bordeaux :
Tags : metz métropole, installer à metz, impots, taxes, augmentation, communication, campagne
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Commentaires
2CtristeLundi 21 Novembre 2011 à 21:403milouschMercredi 4 Janvier 2012 à 20:42Merci pour ces commentaires.
milousch, vous donneriez combien de vos propres deniers pour cette "bonne pub" ?
La garce qui part au petit matin mérite d'être oubliée ! Elle n'a rien compris à la communication dans le couple. Du balai !
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Tout cela est la triste preuve que nos "chers" (au sens propres) élus n'ont pas de véritables idées ni ambition pour "booster" notre agglomération.
Alors, à court de solutions, ils recourent à des publicitaires pour nous gratuler d'investives, pour "semer le rêve" en jetant l'argent de nos impôts par la fenêtre : c'est quand même plus facile que de travailler en se retroussant les manches pour... innover.
Décidément notre société n'a pas de "bol" ! Ah pardon, c'est un peu "gros", comme jeux de mot ...