• Où sont les bancs ?

  • Commentaires

    1
    Regards Diffus
    Samedi 5 Octobre 2013 à 10:54

    Je discutais au début de l'été avec un employé au service de la propreté.

    Il m'a fait partagé certaines anecdotes plutôt peu réjouissantes sur les activités de balayage dans certains lieux et le manque de soutien et d'assistance de la hiérachie qui semble assez peu préoccupée par le vécu sur le terrain.

    Consernant les bancs dont vous déplorez l'absences place de la gare il m'a révélé la fréquence des vols de bancs publics àdans certains lieux où, les passants attentifs peuvent encore apercevoir l'assise en béton en souvenir du reposoir subtilisé.

    Le plus étonnant ,m'a t'il confié, c'est que nous apercevons parfois, visibles depuis la rue, des bancs de ce type dans certains jardins privés et, personne ne semble s'en offusquer. 

    Il paraîtrait même que Metz-Plage ne fasse pas exception à ces incivilités surprenantes : avez-vous des informations sur le sujet ?

    2
    Samedi 5 Octobre 2013 à 15:42

    Merci Regards Diffus pour ce commentaire. Je ne suis pas surpris, nous vivons dans une société barbare. Heureusement, de grands humanistes franc-maçons sont en train de balayer les dernières reliques d'obscurantisme qui enchaîne l'Homme, de revoir des notions fondamentales comme la famille et l'éducation des enfants. Vous verrez, après, tout ira beaucoup mieux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :