• Metz Mag de septembre - octobre 2016

    AVERTISSEMENT

    Metz Mag de mai - juin 2016

    UEM augmente ses tarifs d'électricité au 1er août

    Augmentation des impôts à Metz

    Instabilité de Dominique Gros

    Metz Mag de novembre - décembre 2016

    Metz Mag de septembre - octobre 2016

    --> Télécharger Metz Mag de septembre - octobre 2016 <--

    La luxueuse revue continue en format de 44 pages tirées à 74 000 exemplaires, ce qui équivaut à 135 arbres coupés tous les deux mois.

    La seule distribution (réalisée par la société C DISTRIBUE à Metz) de la luxueuse revue coûte plus de 10 000 euros par numéro aux contribuables.

     

    Editorial du maire :

    "Entraîneur de la ville, mon rôle me pousse aussi à jouer la victoire à l’extérieur." : un peu comme une entraîneuse de boîte de nuit, Dominique Gros pousse à la dépense, plus c'est cher, plus il crie victoire sur tous les toits : bus diesel sur-dimensionné, bétonnage à outrance.

     

    Rénovation de la gare de Metz-Nord, page 23 :

    "La gare de Metz-Nord va être intégrée au réseau Le Met’, à l’instar déjà d’autres gares de l’agglomération : Ars-sur- Moselle, Peltre, Woippy. Dès lors, les voyageurs abonnés au réseau de transports en commun de Metz Métropole pourront utiliser leur carte pour rejoindre le centre- ville depuis la gare de Metz-Nord, et vice-versa, soit une liaison directe, rapide (un trajet de seulement cinq minutes) et fréquente (un train toutes les demi-heures). De quoi faciliter les déplacements des habitants du quartier !"

    Voilà une solution simple, peu coûteuse, intelligente, efficace, c'est bien, continuez dans cette voie, Monsieur le Maire.

      

    Je recommande toujours la lecture des pages 34 et 35 l'expression des groupes politiques, nécessaire pour prendre du recul par rapport à l'autosatisfaction du maire, et ne pas cacher la catastrophe de sa gestion.

    « Signalétique efficaceCuisine et notaires gratuits à la manufacture des tabacs »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :