• Je suis Gros

  • Commentaires

    1
    Sophie57
    Samedi 14 Février 2015 à 20:46

    Il y a tout juste un an, une jeune femme était fauchée par une voiture sur le trottoir de la rue de Paris. Le chauffard a dit avoir entendu la voix du diable (oui !) lui dire de rouler à toute vitesse dans les rues de Metz. Il a bien sûr été jugé irresponsable. Aujourd'hui, cette jeune femme ne sait toujours pas quand elle pourra reprendre le travail.

    L'agression qu'a subie Monsieur Gros le fera-t-il enfin réfléchir sur la société déstructurée et déstructurante qu'il laisse à ses petits-enfants, lui qui l'a souhaitée depuis toujours et l'a largement  encouragée depuis qu'il est maire de Metz ?

     

    2
    Dimanche 15 Février 2015 à 09:53

    Bonjour Sophie57,

    je ne sais pas si vous vous souvenez, on disait partout que le criminel qui a tué une femme policier à Montrouge était fou (on affirmait aussi qu'il n'y avait aucun lien avec l'attentat au journal Charlie) :

    https://twitter.com/maryndtran/status/553513687139749888

    mais il est évident qu'il n'était pas fou :

    http://www.observatoiredesgaspillages.com/wp-content/uploads/2015/01/Le-Point-n°-2210-16-janvier-2015-pages-43-47.pdf

    De même, on a parlé d'un "accident" du criminel qui a handicapé à vie cette jeune femme marchant tranquillement sur un trottoir de Metz.

    Vous faites bien de rappeler cet évènement, la meilleure manière d'éviter les dérapages socialistes est de rappeler les faits qu'ils cherchent à masquer.

    Il y a beaucoup trop peu de condoléance et de secours pour les victimes, beaucoup trop d'excuses et d'attentions pour les criminels.

    La jeune femme devrait témoigner, il ne faut pas que les honnêtes gens aient peur, sinon la société devient complètement barbare.

    3
    Sophie57
    Dimanche 15 Février 2015 à 21:57

    Vous avez raison Philippe, en fait, l'immense majorité de nos compatriotes, ceux qui ne demandent qu'à vivre tranquillement, est complètement abandonnée à son sort. Politiciens, journalistes, "people"... se donnent bonne conscience en prétendant soutenir les "minorités", mais ils ne font que se servir d'eux et les instrumentaliser au détriment de l'intérêt général.

    Je pense cependant que le vent est en train de tourner...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :