• Folles revendications

    Taubira, ta loi, on n'en veut pas !

    Gay pride de Metz

    Responsable mais pas coupable

    L'Espérance

    Folles revendications

    Folles revendications

    Folles revendications

    Folles revendications

    Les homos demandent le mariage, ils vont l'avoir ce soir, malgré la levée de boucliers contre ce projet insensé.

    NB. "mariage pour tous" : c'était déjà le slogan concocté en loge !

    Bien entendu, vont en découler l'adoption, la PMA (injection de sperme anonyme à une dame lesbienne qui veut un bébé sans homme), la GPA (implantation, dans le ventre d'une dame rémunérée, d'ovules donnés par une autre dame et fécondés par le sperme d'un homme homosexuel, qui veut un bébé sans femme, mise à la poubelle des ovules fécondés en trop, pourtant potentiellement des êtres humains) ! Quelles horreurs ! On est en plein nazisme, j'imagine bien qu'on va éliminer les boiteux, et ne garder que les beaux enfants, pour les riches homos.

    Tout ça ne s'arrêtera pas là, les homos veulent aussi donner leur sang, ce qui est irresponsable, comme pour le reste des folles revendications.

    Questionnaire médical pour un nouveau donneur de sang :

    INFORMATIONS IMPORTANTES POUR LES DONNEURS DE SANG / D'APHERESE SUR LE SIDA / L'INFECTION HIV - S I D A (= Syndrome d'Immuno-Déficience Acquis) ou A I D S (= Acquired Immune Deficiency Syndrome)

    Le SIDA, connu depuis 1981, est caractérisé par un affaiblissement des défenses immunitaires de l'organisme et aboutit à des infections graves et des cancers ; cette maladie est due à un virus, le HIV.

    Lors de chaque don de sang / d'aphérèse, votre sang est testé à l'aide d'analyses de laboratoire pour détecter certaines maladies infectieuses et transmissibles (comme l'hépatite B, l'hépatite C, la syphilis, l'infection HIV / SIDA-AIDS,...).

    Malgré des techniques de laboratoire très sensibles, il se peut que, dans des cas exceptionnels, une personne contaminée ne soit pas détectée, surtout si le test est fait tôt après l'infection par le virus HIV, pendant la période de séroconversion (= durée entre l'infection et l'apparition d'anticorps dirigés contre le virus du SIDA).

    L'infection HIV et le SIDA peuvent avoir des périodes de séroconversion prolongées, jusqu'à 6 mois .

    Pour cette raison il est extrêmement important que les personnes avec un comportement à risque vis-à-vis du HIV/SIDA ne fassent pas de don.

    Les questions suivantes permettent d'identifier dans le cadre de la transfusion sanguine un tel risque :

    Etes-vous atteint du SIDA (AIDS) ou êtes-vous séropositif HIV ?

    Avez-vous ou avez-vous eu dans votre vie, des relations sexuelles avec une personne atteinte de SIDA ou séropositive HIV ?

    Vous injectez-vous ou vous êtes-vous injecté dans votre vie, des drogues en intraveineux (seringue) ? (même une seule fois)

    Avez-vous ou avez vous eu dans votre vie, des relations sexuelles avec une personne s'injectant ou s'étant injecté des drogues en intraveineux ?

    Pratiquez-vous ou avez-vous dans votre vie, pratiqué la prostitution (sexe pour de l'argent) ?

    Avez-vous ou avez-vous eu dans votre vie, des relations sexuelles avec une personne se prostituant ?

    Avez-vous reçu depuis 1977 régulièrement des transfusions de sang, de produits sanguins ou de dérivés plasmatiques ?

    Avez-vous ou avez-vous eu dans votre vie, des relations sexuelles avec une personne recevant régulièrement des transfusions ?

    Avez-vous ou avez-vous eu dans votre vie, des relations sexuelles avec une personne originaire d’Afrique ?

    Pour les hommes : Avez-vous ou avez-vous eu depuis 1977 un contact sexuel avec un autre homme ? (même une seule fois)

    Pour les femmes : Avez-vous ou avez-vous eu dans votre vie, des relations sexuelles avec un homme qui a eu un contact sexuel avec un autre homme depuis 1977 ?

    Folles revendications

    Ajout le 25 avril 2013 :

    Vous êtes blanc, hétéro et chrétien ? La ferme !

    Enfin, la loi sur le mariage des homos est votée. C’est bien. Ça fait 200.000 personnes contentes puisque, selon l’INSEE, ce mariage interlope ne concerne que 100.000 couples. Tout ce foin pour 200.000 alliances, 200.000 « oui », 100.000 livrets de famille et 100.000 réceptions… On savait que la démocratie, c’est le gouvernement pour les minorités et contre la majorité, mais à ce point-là…

    Vous ne le saviez pas ? Ah mais si, la démocratie contemporaine, ce n’est pas la majorité qui décide ! Et même que si t’es dans la majorité, tu vas plutôt être opprimé ! Tandis que si t’es une minorité, t’auras des subventions publiques payées par la majorité pour faire des associations qui parleront pour toi sans avoir jamais été mandatées ni être représentatives, mais toujours instrumentalisées et donc confisquant la cause parfois légitime des minorités pour mieux servir les ambitions personnelles des permanents de la cause… Lesquels deviennent alors la minorité de la minorité, tandis que la majorité de la minorité ne demande qu’à vivre tranquillement au sein de la grande majorité.

    Je ne sais pas si vous m’avez suivi. Résumons. Si vous êtes un homme blanc de plus de 40 ans hétérosexuel et chrétien… ben mon gars, t’es pas dans la merde ! Non seulement tu n’as aucun lobby qui te « défend », mais en plus, tu as tort puisque tu es dans la majorité. Plus encore, tu es même un ennemi des minorités puisque les associations qui confisquent la cause des minorités n’existent que dans le conflit contre la majorité — stratégie bien connue de la victimisation — postulant artificiellement que la minorité est opprimée par la majorité…

    Donc toi, homme blanc de plus de 40 ans hétéro et chrétien, sache que tu as tort parce que tu es l’ennemi des femmes (salaud de macho !), des étrangers (salaud de colon !), des jeunes (salaud de vieux con !), des homos (salaud d’hétéro-normé !) et des musulmans (salaud d’infidèle !). Et pour tout ça, tu paieras, tu laisseras la place et tu courberas la tête (et tu diras merci, sinon tu seras poursuivi en justice).

    Edouard Frémy, le 25 avril 2013

    Folles revendications

    « Passages, théâtre lourdement subventionné !L'Espérance »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :