• Dans le bus, pas de place pour l'incivilité !

    Dédié aux commerçants et riverains du Mettis

    Magazine Metz Métropole n° 55 de novembre 2012

    Campagne superficielle et inutile

    Caméras de surveillance

    Chassons les incivilités !

    Les clignotants passent au vert

     Dans le bus, pas de place pour l'incivilité

    La ville de Metz est couverte d'affiches qui appellent à bien se tenir dans les bus.

    Autrement dit, hors des bus, lâchez-vous !

    Surtout, n'hésitez pas à faire part de votre mécontentement au premier responsable, Dominique Gros, selon lequel :

    "ça va beaucoup mieux que ce que l'on craignait. Tout le monde nous annonçait un lundi noir à la rentrée. Eh bien, il n'y en a pas eu. (...) Les Messins ont prix de bonnes habitudes en utilisant les itinéraires de déviation. Il y a encore quelques visiteurs qui sont en difficulté avec leur GPS..."

    Quelle mauvaise foi ! Quel Tartuffe ! C'est la faute du GPS.

    Et puis sur les impôts :

    "Je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un dans la rue qui m'ait demandé de baisser les impôts locaux. En revanche, on me réclame très souvent plus de cantines, de policiers, de crèches, de lampadaires."

    Avant de les baisser, il aurait déjà fallu ne pas les augmenter, ce qu'il a fait en trompant ses électeurs puisqu'il s'était engagé à ne pas le faire. Il n'est pas possible de lui faire confiance, il nous méprise.  

    « Front Saint-VincentCharlemagne Palestine »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    messine
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 18:49

    Les incivilités sont inexcusables, mais ce serait bien aussi que les conducteurs ne s'en rendent pas coupables non plus. Laisser passer les piétons sur le passage piétons de l'avenue Foch, par exemple, quand le feu est au vert pour les piétons, ce ne serait pas mal...


    J'ai aussi lu l'interview de D. Gros dans le Répu mardi.... (j'aurais mieux fait de garder mon argent pour autre chose). Je me ferai un plaisir d'être la première messine à demander à notre maire de baisser les impôts, si je le croise dans la rue.

    2
    PhilippePhilippe Profil de PhilippePhilippe
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 21:25

    Merci messine, moi aussi, dès que je le vois, je lui demande !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :