• Communautarisme voté à l'unanimité du Conseil Municipal

    Accueil Valls à la gare de Nancy

    Femmes XX à pénis et hommes XY à vulve

    Novembre de l'égalité

    Y'a du souci à se faire

    Contre nature

    (un)dress code

    el Baraka

    Communautarisme voté à l'unanimité du Conseil Municipal

    Let's Dyke ! #1 Genderfuck - Edition 2013 - Metz

    Communautarisme voté à l'unanimité du Conseil Municipal

    "Je suis Thomas Scuderi, adjoint au Maire de Metz,

    si vous voulez que je puisse marier tous les couples sans discrimination, votez pour François Hollande le 22 avril et le 6 mai 2012" :

    (en photo devant des préservatifs, ce qui en dit long sur le mariage)

    Communautarisme voté à l'unanimité du Conseil Municipal

    Thomas Scuderi a fait voter à l'unanimité du Conseil Municipal du 25 avril 2013 une subvention de 500 euros pour faire la promotion de la théorie l'idéologie du genre :

    Violaine HIGELIN : « Let’s Dyke ! » - animation locale

    "Diplômée d’arts plastiques, Violaine crée l’association Let’s Dyke dont l’objet est d’organiser des évènements culturels liés aux questions de genres et d’identités. La première manifestation s’est déroulée dans les locaux du Royal (cinéma porno, NDLR) le vendredi 12 avril 2013. Le coût total de l’opération est de 7 850 €. Il est proposé un parrainage à hauteur de 500 €."

     

    Il est intéressant de noter que Violaine Higelin avait réalisé en 2009 une exposition à l’intérieur du local de Couleurs Gaies :

    "L’association présente également sur les murs intérieurs de son local une exposition de Violaine Higelin, étudiante en Arts plastiques à l’Université Paul Verlaine de Metz. Cette exposition est composée d’une série de photos métissant le genre masculin et le genre féminin afin de mettre en scène la fragilité de la différence des sexes."

     

    "Let's Dyke ! c'est quoi ?

    Let’s Dyke ! est née d’un souhait commun de parler des questions de genres et d’identité. L’association a pour but de créer des évènements culturels, envisagés comme un moyen de donner davantage de visibilité au mouvement Queer et LGBT (Lesbienne Gay Bisexuel Trans) tout en mettant plus particulièrement l’accent sur l’identité lesbienne."

    Communautarisme voté à l'unanimité du Conseil Municipal

    François, recule pas, les homos sont derrière toi :

    Communautarisme voté à l'unanimité du Conseil Municipal

    Communautarisme voté à l'unanimité du Conseil Municipal

    L’éducation sexuelle du Petit Nicolas – Version Taubira 2013

    « Bravo Monseigneur !Gauche et extrême gauche "tous ensemble" à Metz »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Le Montignien
    Samedi 27 Avril 2013 à 14:28

    Pourquoi parler de "théorie" au lieu d'"idéologie" du genre car, employer le mot de théorie contribue au cheval de Troie d'une propagande visant à donner une apparence scientifique à ce qui relève d'une idéologie opposée à la nature et rejetant la différence des sexes ?


    Ces propagandistes tentent de donner un habillage scientifique à ce qui relève d'élucubrations de charlatans cherchant à nous expliquer qu'une femme mettant un enfant au monde peut ne pas être une mère ou qu'un homme peut devenir une femme et autes supercheries qui sont comme la face sombre des contes présentant des bébés apportés par des cigognes.

    2
    PhilippePhilippe Profil de PhilippePhilippe
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:09

    Merci cher Montignien, j'ai corrigé !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Ouly
    Samedi 27 Avril 2013 à 19:18

    Eh oui cher Montignien, mais l'histoire de la jeune fille vierge qui enfante ça doit aller sur la même étagère que les cigognes, pas vrai ?

    Pragmatiquement, je trouve indécent que des gens adeptes d'une mythologie qui prend ses contemporains pour des cons (et ce depuis des siècles) fustige à ce point une théorie naissante. Je dis théorie car au risque de déplaire à certains, cela correspond à la définition du mot (ensemble d'opinion, d'idées). De plus que le phénomène ne reçoive pas l'agrément des disciples de la secte n'enlève rien à son essence naturelle, nombreuses sont les especes sur terre qui choisissent leur genre, certaines en changent sytématiquement au cours de leur vie, d'autres s'adaptent selon les circonstances, prétendre que les bases scientifiques n'existent pas et tout bonnement mensonger, mais de cela la secte est coutumière c'est même son fonds de commerce.

     

     

    4
    PhilippePhilippe Profil de PhilippePhilippe
    Samedi 27 Avril 2013 à 20:01

    Cher Ouly,

    je trouve toujours amusant de vous voir qualifier la religion catholique de "secte" du haut de votre appartenance au Cercle Zététique 

    Qu'est une secte pour vous ? Je pense qu'il faut s'entendre sur la définition. Nous en avions déjà discuté.

    Mais là, vous me surprenez, connaissant votre solide bon sens, en prétendant que l'Homme peut choisir son genre. Vos bases scientifiques à ce sujet m'intéressent !

    Et, votre ouverture d'esprit sur le genre me paraît contradictoire avec votre hostilité envers la naissance virginale du Christ. D'abord puisque la nature le permet pour certaines espèces, ce qui semble être pour vous un argument de poids. Ensuite parce que Jésus-Christ a réalisé de nombreux miracles, qui ont converti ses contemporains, dont le plus grand : la Résurrection.

    5
    Ouly
    Samedi 27 Avril 2013 à 20:27

    Bravo Philippe pour le coup de la résurrection, mais dites-moi, vous y étiez ?

    Ce que vous formulez est très loin du témoignage, c'est plutôt du ouï-dire...avec la somme de réserves attenantes.

    C'est précisément ce type d'abus qui me conduit à traiter votre courant de pensée de secte, et un mensonge de plus, un.

     

    Robert Mitchum face au succès de Rintintin s'était exclamé à propos de la fonction d'acteur “Si un chien peut le faire, je peux le faire !” avec le succès que l'on sait, pourquoi un homme quelconque ne prétendrait-il pas “Si un escargot* peur le faire, je peux le faire” ?

     

    * Exemple sans doute le plus connu.

     

     

    6
    PhilippePhilippe Profil de PhilippePhilippe
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:37

    Vous faites du mauvais Ouly, là.

    Quand vous nous parlez du général Eblé à l'article

    La saignée du Mettis de Royale à Woippy

    vous y étiez ?

    7
    Ouly
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:51

    Non, mais d'autres y étaient et ont commis des compte-rendus consultables de nos jours et qui se recoupent.

    C'est loin loin d'être le cas des élucubrations cléricales.

     

    8
    Ouly
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:16

    Un exemple de communautarisme :

    http://metz.eklablog.com/bravo-monseigneur-a85135326#comment-32566494

     

    post 9

     

     

    9
    PhilippePhilippe Profil de PhilippePhilippe
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:37

    Votre commentaire 7 s'applique exactement à la vie du Christ. Croyez-vous qu'on compterait les années depuis cet événement s'il n'avait comme réalité que des "élucubrations cléricales" ?

    Votre commentaire 8 présente l'Alsace et la Moselle comme communautaristes, vous jouez sur les mots. A ce compte, la France est communautariste.

    10
    Ouly
    Samedi 27 Avril 2013 à 23:03

    Sauf que les écrits ne sont pas contemporains des évenements qu'ils décrivent, dont personne ne peut réellement affirmer que les rédacteurs sont effectivement témoins des scènes qui y sont narrées et que le tout a été déformé par le temps.

    C'est la différence entre l'histoire et la lègende.

    A noter que pour les historiens (les vrais) Jésus de Nazareth serait né vers moins sept, ça fout votre argumentation par terre.

    Rassurez vous, il y a pire, une secte concurrente s'est bâtie au moyen de trucs écrits sur des omoplates de chameau.

     

     

    Mon commentaire 8, et j'espere que les lecteurs l'auront bien compris, ne présente pas l'Alsace-Moselle comme étant communautariste, mais Philippe comme l'étant à coup sûr :      (« laissez les Mosellans et Alsaciens décider pour eux !  » Vous n'etes plus Mosellan, alors circulez y a rien à voir et surtout rien à dire !)

     

    11
    PhilippePhilippe Profil de PhilippePhilippe
    Samedi 27 Avril 2013 à 23:22

    Si, les écrits sont contemporains des évènements, des manuscrits ont été trouvés à Qumrân.

    Quand ont été écrites les histoires sur le général Eblé ? Rien ne prouve que ce ne sont pas des légendes, d'ailleurs l'histoire de France en est pleine !

    Je confirme que je vous trouve très mal placé, vivant près de Nice et ne bénéficiant pas du régime local, pour venir nous en dire du mal ici.

    12
    Ouly
    Dimanche 28 Avril 2013 à 00:36

    http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89vangiles

    Les manuscrits de Qumran concernent une autre secte Philippe, un peu plus ancienne et dont le siège se trouve legerement plus à l'est et au sud que le Vatican.

    Bien sûr Philippe que les histoires sur le général Éblé sont des lègendes, je les ai inventées sans doute par influence car tout bébé je vivais à un jet de pierre du pont dont il porte le nom. C'est d'ailleurs moi qui ai fait les pancartes qui sont dessus, c'est moi aussi qui ait gravé les noms de batailles sur l'Arc de Triomphe et le pourtour du dôme des Invalides. A propos des Invalides, le cercueil en plusieurs épaisseurs est effectivement vide, Napoléon n'ayant jamais existé que dans quelques imaginations délirantes.

    Ah non, excusez moi je me trompe de héros, en réalité c'est l'existence de Jeanne d'Arc qui est mise en doute. Toujours la différence entre histoire et lègende.

     

    Je vous remercie chaleureusement de confirmer votre communautarisme.

    Du coup vous vous trouvez en délicate position pour critiquer celui d'autres personnes comme c'est le cas initialement au sein de cet article.

    Pour ma part, j'ignorais même après plusieurs années de fréquentation du blogue qu'il y avait des conditions de résidence et de statut pour s'y exprimer. Excusez m'en.

    Mais je suis pas prêt de revenir habiter la Moselle même pour bénéficier du régime local ou obtenir le droit de causer sur le blogue de Philippe, chaque fois que l'envie m'en prend il y a une carte météo pour me dissuader.

     

     

     

     

    13
    PhilippePhilippe Profil de PhilippePhilippe
    Dimanche 28 Avril 2013 à 08:11

    Vos légendes sont très orientées, Eblé n'est pas aux Invalides, c'est un cercueil vide de ses os !

    Jamais je n'ai prétendu que vous n'aviez pas le droit de vous exprimer ici, au contraire. Je vous dis juste qu'il est un peu facile d'aller casser les jouets des autres. Vous combattez un système dont vous ne bénéficiez pas, contrairement aux personnes qui vivent ici et le défendent.

    A Qumân, on a retrouvé un extrait de l'Evangile de Marc daté de l'an 50 dans la grotte 7. Même sur Wikipédia, on vous dit que l'évangile de Marc a été écrit vers 70, celui de Luc vers 80 - 85. La datation des Evangiles

    14
    Ouly
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:04

    En qualité tout simplement de citoyen français, il ne me parait pas abusif de disserter sur un phénomène qui crée une rupture parmi ces citoyens.

    Et à lire vos réponses je constate que la rupture est bien plus importante que je ne l'envisageais.

    Vous voules faire accroire que la totalité des Mosellans défend le particularisme alors que c'est loin d'être le cas. Je l'ai écrit dans un précédent post, nombreux sont ceux qui ne supportent pas de ne pas être tout à fait français. J'imagine bien que dans votre monde cela passe en second plan, pour vous l'essentiel doit être que l'on puisse continuer à intoxiquer les gosses à l'école, que les curés soient engraissés par l'État et que vous profitiez de quelques jours feriés inconnus du reste de la Nation.

    Selon votre beau principe indépendantiste et isolationiste, pourquoi diantre Godefroy et Louis le neuvième se sont-ils rendus en Orient, pourquoi La Fayette, De Grasse et Rochambeau ont-t-ils traversé l'Atlantique et pourquoi de jeunes Américains sont-ils enterrés à Colleville-sur-mer...

    C'est Napoléon et non Éblé qui est supposé se trouver dans le cercueil des Invalides, relisez moi.

    Relisez moi également lorsque je prétends que les écrits ne sont pas contemporains des faits, vous le confirmez, selon votre datation dans le meilleur des cas il y a vingt ans d'écart. J'ignorais la présence des écrits de Marc au sein des manuscrits de la Mer morte, mais ce n'est certes pas la majorité de ceux-ci.

    Et comme disait l'autre, Vive la Moselle libre !

    Sauf qu'aujourd'hui économiquement elle n'irait pas loin.

     

    15
    Ouly
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:06

    “Si un escargot peut le faire, je peux le faire”

    Voila peut-être un début :

    http://www.lepoint.fr/sport/les-sportives-etaient-des-hommes-26-04-2013-1660632_26.php

     

    16
    Ouly
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:30

    Point besoin de grande perspicacité pour constater que j'adore chipoter l'ami Philippe sur ses superstitions.

    Ne voulant pas que ce rôle soit exclusif, je vais une fois n'est pas coutume ramer un peu dans le même sens que lui.

    J'ai trouvé sur l'internet ce texte qui m'a plu, j'espere que les lecteurs partageront ce sentiment :

    « J’ai vu des gens expulsés d’un jardin public car ils n’avaient pas le droit de porter un certain tee-shirt... mais ce n’était pas en Chine.

    J’ai vu une personne à vélo se faire confisquer son drapeau par les CRS.

    J’ai vu des policiers arrêter des mères de famille qui se rassemblaient…. mais ce n’était pas en Russie.

    J’ai vu des jeunes en garde à vue parce qu’ils étaient silencieux…mais ce n’était pas au Tibet.

    J’ai vu une jeune fille traînée par les cheveux et en perdre une ballerine…mais ce n’était pas en Ukraine.

    J’ai vu cette même ballerine exhibée par un député devant une assemblée goguenarde.

    J’ai vu la force publique gazer des personnes âgées …mais ce n’était pas en Syrie.

    J’ai vu une génération de bobos interdire en Mai 2013 ce qu’ils avaient défendu âprement et plus violemment en Mai 68.

    J’ai vu des femmes dépoitraillées attaquer une cathédrale et se faire relaxer.

    J’ai vu des hommes dépoitraillés créer un embouteillage et se faire arrêter.

    J’ai vu les représentants des religions vilipendés… mais ce n’était pas en Irak.

    J’ai vu des centaines de milliers de personnes se rassembler et hurler leur mécontentement… mais ce n’était pas en Iran.

    J’ai vu des services de renseignements confisquer et retoucher les images probantes de ces rassemblements pacifiques… mais ce n’était pas à Cuba.

    J’ai vu un débat tronqué et un vote précipité pour satisfaire rapidement une petite minorité.

    J’ai vu des journalistes achetés pour négliger de telles informations.

    J’ai vu des journalistes censurés pour diffuser de telles informations.

    J’ai vu des ministres se cacher tellement ils étaient hués.

    J’ai vu des policiers chargés de faire dégénérer les manifestations.

    J’ai vu une ministre de la Justice soucieuse d’ « arracher » les enfants à l’emprise de leurs parents…mais ce n’était pas en Corée du Nord.

    J’ai vu un ministre de l’Intérieur truquer des chiffres trop gênants pour la bien-pensance d’un gouvernement… mais ce n’était pas en Biélorussie

    J’ai vu un Président s’immiscer dans un débat sur l’euthanasie de deux éléphantes.

    J’ai vu un Président rester sourd aux cris de son peuple et claquemuré dans son palais quand on lui parle des générations d’enfants à venir.

    Ce pays où tous ces évènements déconcertants se passent en ce moment, c’est la France, pays des droits de l’homme, terre d’asile des opprimés, nation enviée par les persécutés.

    J’ai vu et j’ai honte. »

     

    17
    PhilippePhilippe Profil de PhilippePhilippe
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:32

    Mon ami Ouly, pratiquant le culte de la Raison, contre la superstition, est parfois bien inspiré, car je trouve ce texte excellent. Merci !

    18
    Violaine Higelin
    Mercredi 17 Juin 2015 à 11:27

    Des bisous !!!!

    19
    Mercredi 17 Juin 2015 à 21:43

    A qui ?

    20
    Ouly
    Mercredi 17 Juin 2015 à 23:21

    À Ouly, bien évidemment !   happy

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :