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Vivez la rentrée sans prise de tête
A propos d'une phrase de Manuel Valls - Charlie Hebdo à froid
Pourquoi je ne suis pas Charlie
Journal de bord n°387 de Jean-Marie Le Pen
LCP - Politique Matin du 8 janvier (avec Bruno Gollnisch)
Connaissez-vous le « babtou fragile » ?
Conférence de presse du frère du policier assassiné, Ahmed Merabet
A tous les cathos mièvres et aveugles
Interview de Chérif Kouachi au journaliste de BFM
45 000 personnes entre Mazelle et République
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« C’est Charlie, venez vite, ils sont tous morts »
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"Charlie, la laïcité et le blasphème d'Etat
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Marseille : un jeune chrétien poignardé à mort
Déi éischt lesbesch Koppel huet sech d'Jo-Wuert ginn
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Je mets au défi Canalsat de faire une telle référence à Mohamet !
Ces images sont scandaleuses, elles heurtent les chrétiens et tous les hommes qui ont un peu de morale, tout ça pour vendre des abonnements à une chaîne. C'est écoeurant : les promoteurs de Canalsat représentent un homme innocent supplicié à mort dans d'atroces souffrances, ce qui est toujours malheureusement d'actualité.
Non seulement la Mairie PS et l'agglomération UDI nous appauvrissent financièrement, mais en plus ils nous avilissent. L'appât du gain à tout prix !
On ne veut pas de leur bus diesel qui défigure Metz et ruine ses habitants, on ne veut pas de leurs publicités malsaines qui poursuivent l'oeuvre de destruction sur un plan moral et spirituel !
8 chrétiens crucifiés par L’Etat Islamique En Irak Et En Syrie :
Tags : Mettis, crucifixion, Christ, chrétiens, publicité, marketing, fric, capitalisme, libéralisme, christianophobie, infamie
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Commentaires
Malheureusement les collectivités si avides de communication la plus onéreuse possible et la plus inutile possible ne sont pas en reste.
Souvenez-vous en septembre, la publicité de le Région Lorraine qui incitait à ne pas se prendre la tête avec un étudiant qui portait sa tête décapitée sous le bras. Et tout ça au moment des décapitations des otages de l'état islamique.
La Région avait parlé de polémique idiote et refusait de mettre fin à cette campagne publicitaire du plus mauvais goût.