• 62e fêtes de la mirabelle

  • Commentaires

    1
    Ange57
    Mardi 21 Août 2012 à 21:14

    Je suis chaque fois choquée par notre nouveau maire.

    Dès sa première année, il instaure la fête des manouches Place de la République (déjà pour l'inauguration de cette dernière) !

    Et maintenant je viens de découvrir le programme des fêtes de ma Mirabelle : c'est HALUCINANT !

    "Poursuivant la mise en valeur des patrimoines folkloriques européens,

    les fêtes de la Mirabelle font place cette année à l'Europe de l'Est, particulièrement aux traditions issues des Balkans. Groupes folkloriques venus de Croatie, Roumanie, Serbie... formations musicales, fanfares d'ici et d'ailleurs aux couleurs des Balkans et même Emir Kusturica & The no Smoking Orchestra seront à Metz fin août.

    Ils ont une seule mission, faire vibrer les places et les rues de la ville au rythme de leur énergie de feu !

    Pour célébrer Metz, la région Lorraine, et ses traditions,..."

    Quand je lis ça, je suis outrée, car c'est leur donner beaucoup trop de valeur et celle de notre ville disparait par la même occasion. Ce cher Maire ne souffre pas des poubelles éventrées devant sa maison, des détritus qui s'étalent sur la rue à la suite de cela, ni des agressions, ni des vols etc... Je suggère qu'il les loge chez lui et soit responsable d'eux.

    J'avais besoin d'exprimer ma colère.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :